What do you want from me ? - Ariane UTB-1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


What do you want from me ? - Ariane

2 participants
Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   

 

  Ariane Lexie Watkins



informations
Âge : 26 ans
Date de naissance & lieu : 8 avril 1995 à Saint-Malo
Nationalité : Franco-américaine
Genre : Féminin

Espèce : Coyote
Rang : 1er lieutenant
Aura : Dominante
Allégeance : Meute Sapho (Soren)

Statut civil : Célibâtarde
Occupation : Adjointe au maire mais surtout 1er lieutenant
Lieu de résidence : Maison de la Meute Sapho et un petit appartement en centre-ville


caractère
- Froide
- Calculatrice
- Intelligente
- Assoifée de pouvoir
- Loyale et fidèle
- A besoin de son indépendance
- Colérique, elle s'emporte facilement
- Traumatisée par l'abandon
- Autoritaire
- Fêtarde
- Stratège



•━━━ ☽ ▲▲▲▲▲ ☾ ━━━•


les liens recherchés
Je cherche vraiment de tout pour Ariane alors n'hésitez pas !!!
     


Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   

 
LES FEMMES


 

     
Selena Gilmore
Apprentie et amie : se connaissant depuis l'enfance, les deux femmes ont tout de suite été amies. Un an plus jeune qu'Ariane, Selena a toujours eu cette année de retard sur elle : dans la vie comme dans la meute Ariane a donc décidé de faire de Selena son apprentie (d'autant qu'elles partagent toutes deux de grandes ambitions). Elle la forme donc pour devenir lieutenant, en lui faisant subir un entraînement intensif et où elle n'a aucune pitié mais bon, c'est pour son bien. Ariane apprécie grandement Selena parce qu'elle se retrouve beaucoup en elle.
 


     
prénom nom

text ici


     
prénom nom

text ici
 


Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   

 
Les Hommes


 

     
Soren Fenrirson
Frère chéri - alpha : Soren et Ariane se sont rencontrés lorsqu'Ariane a été abandonnée par son père à la porte des Fenrirson et de la meute. Adoptée par les parents de Soren elle est vite devenue sa soeur. Assez rapprochés en âge ils se sont tout de suite bien entendus et non seulement Soren l'a aidé à apprendre l'Anglais mais aussi à s'intégrer à la meute et aux autres enfants. Il a toujours eu et a encore un côté très protecteur envers sa soeur, qu'elle aime beaucoup même si elle veut toujours faire comme si elle pouvait s'en sortir toute seule. Ils sont très proches et très fusionnels et c'est vers lui plus qu'à la meute que va sa loyauté.
 


     
Nathaniel "Nate" Kennedy
Ennemi + âme soeur : Depuis qu'ils sont enfants, ils se détestent. Dès qu'Ariane est arrivée dans la meute, elle a tout de suite vu qu'ils ne s'entendraient pas. Et pourtant, toujours ce besoin de l'embêter, de se chamailler, s'est ressenti chez l'un et l'autre. Ils se sont faits les pires crasses, sans savoir qu'au fond d'eux c'était leur seul moyen d'être proche de l'autre. En grandissant les gamineries se sont muées en tension et ils sont rarement d'accord l'un avec l'autre et pourtant ils ne peuvent pas se passer de l'autre. Malgré toute cette détestation, ils ressentent tous les deux cette tension sous-jacente qu'aucun d'eux n'assume. Ce qu'elle aime le plus chez lui c'est pouvoir lui mettre une raclée lorsqu'ils se battent.


     
Jay Wilcox
Neutre - tatoueur : Ariane l'a rencontré à la mairie. Il venait remplir des formulaires pour racheter un local et y établir un commerce en tant que tatoueur. Elle l'a trouvé très professionnel durant tout l'échange et, comme elle souhaitait se faire tatouer, elle a décidé qu'il avait l'air de quelqu'un de confiance vers qui elle pourrait se tourner pour une telle tâche.
 


     
Nick Conway
Confidente : les deux jeunes gens s'entendent bien même s'ils sont de meutes différentes. Ariane ne le considère pas non plus comme un ami, pourtant il se confie beaucoup à elle et étrangement elle écoute et répond sans trop user de sarcasme et de désintéressement total. Elle ne sait pas trop s'ils pourraient devenir de bons amis mais elle ne le considère pas comme un ennemi, ce qui est déjà une grande chose pour elle.


     
prénom nom

text ici
 


     
prénom nom

text ici


     
prénom nom

text ici
 


Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   

 
Chronologie et RPs

 

  8 avril 1995 : Naissance
  17 juin 2001 : Enfance chez sa mère biologique, son beau-père la bat
  Mai 2003 : Harcelé par sa mère, son père biologique vient la récupérer en France et l'emmène à Kensington, au Canada, où il l'abandonne. Elle est alors adoptée par la famille Fenrirson.
  29 février 2005 : Ariane apprend l'existence des métamorphes et qu'elle en est potentiellement une. Elle se met successivement en danger pour essayer de déclencher une transformation, sans succès.
  Début 2008 : Son père adoptif, Andrew Fenrison, meurt. C'est un deuil difficile pour Ariane
  15 juin 2008 : Ariane se change en coyote pour la première fois. Elle choisit de prendre pour prénom "Lexie", uniquement pour ses proches.
  4 novembre 2015 : Hantée par son passé, Ariane retourne en France où elle revoit sa mère. Elle tue son beau-père.
10 juillet 2017 : Sa mère adoptive, Leïla, abdique son rôle d'alpha en faveur de son grand frère Soren. Ariane a du mal à accepter cette décision et en veut à sa mère.
TEMPS in RP


 

Une simple formalité ft. Jay Wilcox
Teach me everything ft. Selena Gilmore
Une discussion au clair de lune ft. Nick Conway
[url=URL ICI]titredurp[/url] ft. prénom p2 nom
[url=URL ICI]titredurp[/url] ft. prénom p2 nom
[url=URL ICI]titredurp[/url] ft. prénom p2 nom
[url=URL ICI]titredurp[/url] ft. prénom p2 nom
     

     
 
 
Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   
A vous ! Join me
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
Hello hello ! Je crois que j'ai bien une petite idée, dis-moi ce que tu en penses

Jay est arrivé dans le coin il y a peu, aussi il a dû passer par la case mairie à de nombreuses reprises. Notamment pour le rachat du local qui est devenu son salon de tatouage et dans lequel il a effectué des travaux. Or, pour faire des travaux il faut forcément l'accord de la mairie et ce sont normalement les adjoints (ou le maire s'il a vraiment le temps) qui s'occupent d'étudier les dossiers et de les valider ou non. Peut-être que c'est Ariane qui aurait pu s'en charger ? A cette occasion elle aurait donc rencontré Jay à plusieurs reprises avant et après son emménagement dans le centre-ville. Jay est pas méchant pour un sou, très pro et très poli, même s'il a tendance à parler un peu trop en argot. Je ne sais pas quelle impression elle aurait pu avoir de lui, mais en tout cas pour sa part il aurait été pas mal reconnaissant que son dossier soit validé par la mairie.

Alors, j'ai bien conscience que c'est pas un lien ultra-révolutionnaire et tout, mais l'avantage, c'est qu'il pourra évoluer plus tard pourquoi pas au cours de quelques rps ? Et puis, c'est bien dans la vie, de ne pas avoir que des amis ou des ennemis j'trouve fou d'amour
Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   
@Jay Wilcox : Yes carrément je pense qu'avec son poste c'est tout à fait plausible oui ! Ils auraient pu se rencontrer par ce biais-là et après pourquoi pas c'est bien du genre d'Ariane d'aller se faire tatouer du coup elle aurait pu profiter d'avoir pu vérifier par elle-même qu'il était très pro pour se dire bah je passerai dans son salon de tatouage et elle irait là-bas du coup ! Ca permettrait une évolution, qu'en penses-tu ?
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
Oh je suis contente que ça te plaise ! Excellente idée, ça permettra d'avoir un peu de matière pour la suite ! J'approuve à mille pourcent ! Excited
Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   
@Jay Wilcox : Super alors je te rajoute rapidement dans mes liens, on se fait un rp en deux temps ? Première partie purement administrative où du coup y'aura peu de discussion perso, et seconde partie où elle vient se faire tatouer ?
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
Ça me va ! Personnellement j'ai déjà tout ajouté dans mes liens eheheh fou d'amour Si ça te convient je commence le rp administratif (ce qui est assez drôle dit comme ça)
Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   
@Jay Wilcox : Je t'ajoute dans la foulée, je te laisse commencer le rp alors !!!
Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   
M.A.J
+ Nick Conway
+ Selena Gilmore
Invité
Invité

avatar



   
Coucou,
je viens poser mes fesses ici Cloudlove est-ce qu’un lien avec mon loulou t’intéresserait ?
Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   
Coucou !!! Oui carrément ! Tu as des idées précises ou pas du tout ?
Contenu sponsorisé




   

 
TopBot