Une discussion au clair de lune. UTB-1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Une discussion au clair de lune.

2 participants
Nick Conway
Meute Vesta

Nick Conway


Date d'inscription : 21/03/2022

   
△ Une discussion au clair de lune.



Nous voici dans une nuit encore compliqué pour notre brun, il n’avait clairement pas pu trouver le sommeil. Tournant encore et encore dans son lit, avant de finalement abandonner. Notre brun finit par s’asseoir dans son lit, encore totalement transpirant, la maison était si calme… Tous le monde dormait, enfin pratiquement, mais le peu éveillé restaient assez calme. Il regarda l’heure, 5h et quelques du matin. Il pouvait aller prendre ses habits de rechange, aller courir, déjeuner et prendre sa douche rapidement. Ou un autre différent pour les deux derniers. Nick se leva assez rapidement pour ensuite aller prendre son sac, prenant un short noir de recharge et un boxer avant de quitter la bâtisse. Il vint à courir plusieurs heures avant de revenir, se changeant dans un buisson pour se glisser dans son boxer et short. Une fois rentré il salua le reste de la meute, ébouriffant les cheveux de sa jumelle avant de piquer une tasse de café et aller prendre une longue douche, enfin pas trop longue pour laisser de l’eau chaude au autre et ne pas se faire étriper. Il alla donc ensuite dans sa chambre pour préparer son ordinateur, ainsi que son bloc note et de quoi survivre à ses heures d’écriture à la plage, seul endroit où il pourrait avoir un minimum de paix mental. Notre brun partit donc à pied jusqu'à la plage qui bordait leur domaine, il savait que parfois il arrivait que d'autres meutes viennent s'y promener. Arrivant donc après une vingtaine de minutes à pied, il s'installa sur l'une de ses pierres habituels, laissant le soleil caresser ses joues, réchauffant son corps froid d'émotions inertes. Prenant donc son bloc note, il nota toutes idées passagères pour son roman avant de les retranscrire sur son clavier d'ordinateur.
Notre brun écrivit toute la journée, toujours contre son rocher, ce n'est que tardivement la nuit qu'un miaulement l'interrompis. Sur l'instant il ne comprit pas vraiment, venant regarder autour de lui rapidement, pour découvrir deux chatons, bien qu'affamer, qui miaulaient après lui. Notre adulte déposa doucement son ordinateur sur son sac, ayant sortit une bouteille d'eau de son sac. Avant de doucement remplir un.... coquillage qu'il avait soigneusement nettoyé. Déposant ensuite ce dernier entre lui et les chatons, pour murmurer.

"N'ayez pas peur petits, je ne vous ferai jamais de mal."

Il attendit une bonne dizaine de minutes avant que les chatons finissent par boire l'eau que l'homme leur avait offert. Notre Conway venant doucement s'approcher pour tendrement les caresser, les entendant rapidement ronronner. Leur mère ne devait pas être loin, mais elle n'était pas encore la visiblement. Il ne savait pas s'il devait les ramener à Luna pour leur faire des examens, ou attendre ici... Mais Nick se disait également qu'il ne devait pas les bouger, au cas où, pour leur mère. Tant prit par ses réflexions, il ne remarqua pas l'odeur d'une de ses ami(e)s, Ariane. Cette dernière et lui avait créer un fort lien d'amitié et de confiance. Nick vint finalement remarquer une forme lupine pas loin de lui, tournant son visage en grognant légèrement, tout en continuant de caresser les chatons pour ne pas trop les effrayer. Mais il reconnut rapidement l'odeur de son ami, venant donc calmement prendre la parole.

"Si tu souhaitais bien vouloir redevenir humaine, pour ne pas effrayer les chatons... Je te prierai de le faire, Ariane."

(c) Chamalow' pour Epicode

Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   

Discussion au clair de lune

Elle était partie du travail en fin de journée, assez tard. Après cela, Ariane avait décidé d'aller patrouiller le long des frontières, histoire de vérifier que personne n'était en train de marquer son territoire sur celui des Sapho, ou tente de s'introduire chez eux. C'était son taf de faire ça : de protéger la meute coûte que coûte. Sa ronde s'était déroulée sans embûche particulière, et elle avait même pu se dégourdir les jambes un peu tranquillement. Cela faisait du bien de se retrouver sous sa forme animale, de sentir le sol plus proche de soi, de courir à travers les sous-bois dans la plus grande des libertés : sentir le vent sur son pelage grisé... La sensation de liberté était grisante, et Ariane avait ainsi continuer à courir, encore et encore, comme fuyant quelque chose, sans jamais se retourner. Elle avait finit par sortir du territoire des Sapho. Si cela pouvait s'avérer quelque chose de dangereux à faire, et qu'elle était d'ordinaire prudente, Ariane avait décidé de conserver sa forme cette fois-ci. Elle se dirigea tranquillement vers la plage : fouler le sable de ses pattes, au ras de l'eau pour que les empreintes ne restent pas, et sentir l'odeur salée de la mer dans ses narines surdéveloppées.

Ariane en était là, à regarder le soleil mourir derrière les flots, elle trottinait le long de la plage, restant tout de même à l'affût car des chasseurs pouvaient toujours la trouver ici, et qu'elle était tout sauf bien cachée. La nuit était désormais tombée, et c'est sa vue lupine, ce merveilleux don de nyctalopie, qui lui permettait de détecter les formes et de voir autour d'elle. Evidemment ce n'était pas comme en plein jour, mais elle distinguait tout à fait les choses et les objets, et même les profondeurs... Ariane pensait être seule à cette heure-ci : il faisait encore froid à cette période de l'année : rares étaient les personnes qui se rendaient sur la plage. Levant son museau vers le ciel pour mieux capter l'odeur, ses muscles se détendirent. Elle percevait l'odeur de Nick, un autre métamorphe qu'elle pourrait presque qualifier d'ami, et qui venait d'une meute qui n'était pas la sienne. Mais cela sentait aussi le chat mouillé. Ariane grogna. Elle détestait ces animaux là. Ils se prenaient pour les rois du monde alors qu'ils n'étaient rien. Après tout ils étaient capables de quoi : tuer un mulot ? Super... Elle s'approcha à pas de loups, dans la furtivité bien connue de son espèce, et grogna derrière Nick pour qu'il se retourne. En réalité elle était plutôt hérissée contre ces boules de poils très désagréables qui venaient ternir la belle odeur que la mer projetait habituellement jusqu'à elle. Elle écouta l'homme lui demander de reprendre forme humaine. Cela contraria Ariane car elle n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire. Mais bon, pour communiquer elle n'avait pas vraiment le choix. Dans un dernier grognement la jeune femme se dressa sur ses pattes arrières qui se muaient peu à peu en jambes, et en quelques secondes elle était passée d'animal à humaine.

« Je déteste les chats. »

Lâcha la jeune femme à l'intention du brun qui lui faisait désormais face. Elle le percevait toujours aussi bien malgré sa forme humaine, car elle avait plusieurs aptitudes qu'elle pouvait garder sous chacune de ses formes, comme son intelligence qui restait la même lorsqu'elle était un animal... Désormais debout face à Nick, Ariane était totalement nue. Et bien oui, évidemment qu'elle ne se promenait pas avec des vêtements sur elle lorsqu'elle était une coyote. Cela ne la dérangeait pas : elle n'avait rien de pudique. Mais cela la faisait rire de voir qu'il était mal à l'aise de la voir nue, elle qui ne cherchait même pas à cacher son corps.

« Avoue que tu m'as demandé ça pour me voir nue ! »

Lui lança-t-elle avec une voix un peu plus détendue et dans le but de lui lancer une petite pique. Ariane joua avec ses doigts de pied sur le sable humide, tandis qu'elle fixait Nick : que faisait-il à cette heure-là avec des chats dans les bras ?

« Je ne savais pas que tu étais une vieille folle aux chats de soixante ans. »

Ajouta la jeune femme pour le faire rire. Ce n'était pas vraiment le moment de promener son chat, encore moins le lieu quand on savait à quel point ses animaux détestaient l'eau. Tiens, encore une raison de ne pas aimer les chats ; il sont incapables, pour la plupart d'entre eux, d'aimer cette eau si douce qui lave et qui apaise les muscles douloureux d'une journée de sport par exemple.

rainmaker


Spoiler:

 
TopBot