Teach me everything - feat Selena et Ariane UTB-1
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Teach me everything - feat Selena et Ariane

2 participants
Selena Gilmore
Meute Sapho

Selena Gilmore


Date d'inscription : 30/05/2022

   

Teach me everything

Selena Gilmore @Ariane L. Watkins

En cette journée, Selena ne travaillait pas. Elle avait pris son jour de congé et la jeune femme était dans le QG des Sapho, en train de s'ennuyer pleinement. Personne autour alentour pour la divertir ou discuter avec elle. Elle passa quelques heures seule dans l'appartement des Gilmore, avant de se décider de sortir et d'aller trouver quelqu'un avec qui passer un peu de temps. C'était soit ça, soit elle devrait trouver un autre moyen de se divertir quelque part dans la ville.
La jeune femme se leva donc et enfila ses chaussures avant de parcourir les couloirs à la recherche d'une présence. Lorsqu'il fut assez clair pour elle qu'elle ne trouverait personne dans les couloirs, elle se décida de descendre dans la partie commune, espérant avoir un peu plus de chance. Non loin du hall d'entrée, cependant, la jeune femme tomba nez-à-nez avec quelqu'un qu'elle appréciait particulièrement et dont la présence la fit sourire.

Ariane se tenait là, prête à sortir, sûrement prête à aller patrouiller dans le coin. Selena appréciait beaucoup Ariane. Les deux filles s'étaient rencontrées dès petites et elle s'étaient très vites liées d'amitié. Très vite, Ariane devint également son mentor, une personne que Selena admirait, notamment en devenant premier lieutenant de la meute. Devenir lieutenant était quelque chose que la jeune femme souhaitait, mais elle était aussi consciente que son comportement téméraire et irréfléchi ne donnait pas vraiment envie de la nommer lieutenant et elle le comprenait. Ariane s'était mise en tête de guider Selena, pour la plus grande joie de cette dernière qui lui en était réellement reconnaissante.
Selena s'approcha donc de son amie, un grand sourire vissé à ses lèvres et elle se planta joyeusement devant elle.

- Salut toi ! Tu pars en patrouille ? Est-ce que ça te dérange si je viens avec toi ? On ne sait jamais tu pourrais avoir besoin de moi.

La jeune femme adressa un petit clin d'oeil amusé à Ariane sans se départir de son sourire. Évidemment, c'était une pure excuse choisie par la jeune femme. En réalité, elle aimait beaucoup suivre Ariane dans ses missions afin d'en apprendre plus. Et puis, ça lui permettait aussi de passer un peu de temps avec elle et ça lui faisait réellement plaisir.

Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   

Teach me Everything

Cétait la fin de l'après-midi. Il faisait assez chaud et Ariane était partie de son travail assez tôt. Elle le faisait assez souvent en réalité. Combiner un travail à la mairie et le fait d'être premier lieutenant lui demandait une grande rigueur de son emploi du temps. Ainsi elle patrouillait tous les matins tôt, avant de quitter le QG et le territoire pour aller travailler en ville, elle revenait toutes les fois où elle le pouvait pour le refaire au moment du déjeuner et enfin elle faisait ça en fin de journée puis un peu dans la nuit. Ariane préférait prévenir que guérir. Persuadée que leur meute était la plus faible, ce n'était qu'une question de temps avant qu'une meute plus agressive tente de s'en prendre à eux. En étant omniprésente aux frontières pour patrouiller et marquer leur territoire, elle affirmait leur présence et une présence constante. En même temps, il fallait bien pallier à l'apparente faiblesse que constituait cette meute : à accepter tout le monde et n'importe qui on ne pouvait pas s'affirmer comme fort. Les autres meutes ne prenaient que des loups. Si pour Ariane c'était une erreur, il ne fallait pas non plus se cantonner à accepter tous les autres animaux qui pouvaient toquer à la porte. Ironiquement c'était un peu ce qu'elle avait fait... Mais Ariane avait gagné sa place en travaillant d'arrache-pied. Tous ne pouvaient pas dire ça...

Elle en était ainsi à réfléchir à comment fortifier les membres de la meute, et à ce qu'elle pourrait proposer à son frère pour le réaliser, quand elle entra dans le hall d'entrée du QG des Sapho. Plus qu'un QG cet endroit avait été l'endroit où elle avait vécu, grandit, où elle s'était construite enfin comme une jeune femme normale. Elle repensa un instant, seule dans ce grand hall, à ce qui lui serait arrivé si son père ne l'avait pas déposée ici : toutes les choses à côté desquelles elle serait passée... Elle chassa cette idée noire de son esprit : aucun des fantômes de son passé ne méritaient qu'elle s'y attarde. Le visage fermé, elle s'apprêta à partir à la recherche des lieutenants pour organiser les patrouilles du soir, lorsqu'un visage familier et qu'elle appréciait, ce qui est assez rare pour que ce soit souligné, l'arrêta dans sa quête.

Le sourire angélique de Selena en disait long sur ce qu'elle allait lui demander : elle voulait clairement venir avec elle en patrouille c'était certain. Ce n'était pas son rôle. Elle n'était pas lieutenant mais un simple membre de la meute. A toute autre personne Ariane aurait sèchement répondu qu'elle espérait qu'il décampe rapidement avant d'avoir une autre idée stupide de ce genre. Mais avec Selena c'était différent. Les deux jeunes femmes s'étaient connues très tôt, et avaient presque le même âge. Elles avaient créé un lien fort d'amitié qui les unissait toujours. Mais surtout Ariane avait décidé de faire de Selena son apprentie. Dès l'enfance l'une était toujours en avance sur l'autre, et donc elle lui apprenait pour la remettre au niveau. C'était un peu son mentor de tous les jours. Ariane savait que Selena voulait devenir lieutenant, et quoi de mieux pour cela que de partir en patrouille avec le premier lieutenant ? Selena était une métamorphe loup, comme une bonne partie des gens mais pas de ceux de sa meute. Elle pouvait s'avérer un atout de taille si elle restait fidèle à sa meute, ce dont Ariane ne doutait pas.


« Oui... En effet j'allais faire un tour. »



Elle fit semblant de soupirer comme si Selena lui incombait un poids d'une grande responsabilité sur ses épaules et que c'était trop pour elle, puis lui fit une petite tape sur l'épaule.

« C'est bien parce que tu me supplies. Laisse moi simplement aller prévenir les autres et nous partons nous occuper de la frontière ouest, il y a quelque chose que je voudrais regarder. »


Ni une ni deux, elle s'engouffra dans la salle principale où elle trouva deux lieutenants attablés pour prendre ce qui semblait être un mélange entre un goût et un apéro. Revenant sur ses pas, elle fit un petit signe de tête à Selena pour que celle-ci la suive. Elles se rendirent à pied dans la forêt qui bordait leur QG, prenant la direction plein ouest. Le sens animal d'Ariane faisait d'elle une excellente pisteuse avec un merveilleux sens de l'orientation. Si son point fort était les pistes à l'odeur, elle savait pourtant parfaitement se repérer dans cette forêt où elle avait grandi. Une fois qu'elle atteignirent le lieu auquel elle voulait emmener Selena, Ariane s'arrêta.

« Dis moi ce que tu vois et ce que tu déduis de ce que tu vois. »

Elle espérait que son apprentie en herbe voit toutes les choses qu'il fallait déceler. Le plus évident était des grosses traces de pas qui s'étaient imprimées en demi teinte sur le sol sec. Les empreintes n'étaient pas très nettes, car le sol était terreux et sec, et elles s'effaçaient à moitié, mais on percevait à peu près la taille du pied. Plus loin des brindilles écrasées ainsi que des herbes tassées indiquaient probablement que la personne qui était passée ici était restée suffisamment longtemps pour avoir besoin de s'assoir. Enfin, l'odeur portée par le vent indiquait que cela était ancien : on ne sentait rien d'autre que le vent et la sève des pins portés par la brise. Si Selena était capable de percevoir facilement les deux premiers, ce qu'Ariane cherchait à lui montrer c'était aussi de prendre information de ce qui n'est pas : pas d'odeur pour lui dire qui c'est, mais l'absence d'odeur lui donnait une information tout aussi importante. La coyote cherchait qui était ces personnes qui pouvaient être venues là. En effet, si les traces de pas étaient probablement celles d'un homme de grande taille, les herbes éparpillées ne correspondaient pas à ce genre de carrure. Ce qui était sûr c'était que ceux qui étaient venus ici avait passé là du temps, et qu'ils n'étaient pas de la meute. Ce n'était pas non plus des campeurs car il n'y avait pas de feu, et que les deux personnes s'étaient assises. Tout portait ici à croire qu'un homme se tenait debout à faire les cents pas tandis que l'autre, probablement un grand enfant ou une petite femme, s'était assis.

rainmaker
Selena Gilmore
Meute Sapho

Selena Gilmore


Date d'inscription : 30/05/2022

   

Teach me everything

Selena Gilmore @Ariane L. Watkins

Selena n’était pas du genre à s’inquiéter des réponses de ceux à qui elle s’adressait. Elle n’était pas timide, bien au contraire, donc si elle avait quelque chose à dire ou à demander, elle ne se gênait pas de le faire, surtout quand il s’agissait d’Ariane. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis longtemps, amies depuis tout autant longtemps donc Selena ne se gênait jamais en ce qui concernait Ariane parce que les choses étaient toujours simples entre elle. De plus Ariane savait parfaitement bien que Selena souhaitait passer lieutenant et elle avait donc décidé de la prendre sous son aile et d’être son mentor. En guise de réponse, Ariane lui annonça qu’elle allait bien faire un tour et prétendit soupirer avant de lui tapoter l’épaule. Selena eut un grand sourire suite à ce geste, puisqu’il était certain qu’Ariane allait l’emmener avec elle.

- Chouette ! Je vais pouvoir venir avec toi !

La jeune femme papillonna des yeux d’un air innocent, pour amuser son amie. Elle adorait agir de la sorte. Ariane annonça qu’elle allait prévenir les autres et qu’ils couvriraient la frontière ouest, puisqu’il y avait quelque chose qu’elle souhaitait vérifier là-bas. La jeune femme hocha vivement la tête et attendit patiemment le retour de son amie. Elle n’attendit pas bien longtemps avant le retour d’Ariane qui lui adressa un signe de tête pour lui demander de la suivre. Selena obtempéra, accompagnant joyeusement son amie. Elle adorait ce genre de sortie avec Ariane puisque cela lui permettait d’en apprendre beaucoup. Et elle ne s’ennuyait jamais. Les deux amies prirent la direction de la forêt et elles marchèrent un petit moment avant qu’Ariane ne s’arrête, incitant Selena à faire la même chose. Ariane lui demanda de lui dire ce qu’elle voyait et ce qu’elle en déduisait. Selena fit quelques pas en avant et inspecta autour d’elle. Elle s’agenouilla pour regarder le sol et indiquer du doigt ce qu’elle voyait.

- Là, il y a des traces de pas. Elle est un peu effacée mais elle est grosse. Un homme peut-être ? Et là, des brindilles écrasées et de l’herbe tassée. Quelqu’un se serait assit ? Mais il n’y a pas de signe de campement donc je n’ai pas l’impression que ce soit des campeurs.

Selena était tout de même un peu inquiète. Parce que si des personnes s’étaient trouvées si près de leur QG sans être campeurs, cela pouvait-il dire qu’ils pouvaient être la cible de chasseurs ? Etaient-ils surveillés ? Selena se tourna vers Ariane et lui adressa un regard concerné, ayant perdu tout comportement excentrique pour le coup. Puis elle lui demanda sur un ton on ne peut plus sérieux.

- Est-ce que tu crois que le QG des Sapho peut être surveillé ? Est-ce que ça t’inquiète ?

Contenu sponsorisé




   

 
TopBot