Le grand flood UTB-1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Le grand flood

4 participants
The Beast
King of the forest

The Beast


Date d'inscription : 24/10/2021

   https://unleashthebeast.forumactif.com

Le grand flood



Rencontrant actuellement un problème d’ordre visuel avec la chatbox et que nous ne pouvons malheureusement pas s’en servir pour le moment. Voici un endroit où tout le monde se rejoint et discuté dans le respect et la bienveillance. Cependant, nous demandant de ne pas "jouer" votre personnage ici, étant donné que c’est un sujet détente que nous mettons en place pour que chacun puisse échanger avec les autres

Invité
Invité

avatar



   
ALORS j’ouvre le bal 😏 @Jay Wilcox comme tu n’as pas de didi et que nous avons un petit souci avec la chatbox, nous pouvons discuter ici Excited Reste avec toi

Comment cava tout le monde ?
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
Hey !

J'ai discord, mais j'ai tellement de serveurs que je risquerai de louper de nouvelles notifications aha ! Et puis dans un sens ça me fait revenir à la période des rpg sans discord et sans CB (après mes mps sont ouverts et j'vais zoner dans le flood sans vergogne)

Et toi, comment vas-tu ? Inlove
Invité
Invité

avatar



   
Cava super bien !! Quoi de neuf pour toi ?

Nous travaillant encore et toujours sur le forum, mais la date d'ouverture approche ** sinon, avec plaisir pour tes mps, mais nous allons aussi essayer de faire venir nos membres 😏 sinon je peux comprendre oui, des fois on se perd dans les notifications XD
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
C'est bientôt le week-end et honnêtement je l'attend avec impatience aha !

Courage pour le forum, vous faites un boulot de dingue, vous avez franchement de quoi être fiers !
Invité
Invité

avatar



   
😭 Mooooh merci ! Câlin on tout cas, j’espère que tout le monde va aimer ** et heureusement que c’est le weekend, ce veux dire que tu vas pouvoir te reposer ?
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
J'avais une visite d'appartement en début d'après-midi, d'où mon impatience Excited Mais ouep' la coupure du week-end fait un bien fou, ça permet de décompresser. Et puis généralement le week-end j'ai plus de temps pour rp que le reste de la semaine !

Du coup, passe un bon week-end aussi ! fou d'amour
Invité
Invité

avatar



   
OOOh, mais bonne chance pour les visites d’appartement (même si tu as du déjà allez les visiter loool XD) sinon, je vais surement venir te tanner pour un lien avec mon DC 😏 bien que j’essaye de trouver un p’tit truc avec mon p’tit Lohan **
Nora Wood
Meute Sapho

Nora Wood


Date d'inscription : 17/03/2022

   
bonjour les loulous
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
Je sais pas si les doubles post sont autorisés dans le flood aha
La forme ? Tu avances sur ta fiche ?
Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   
@Jay Wilcox je ne t'oublie pas pour notre rp, je suis hyper débordée par mon travail malheureusement j'essaye de te répondre dans le week end
Invité
Invité

avatar



   
Coucou par ici !! Désolé d'avoir disparu pour un petit temps, beaucoup de trucs IRL c'est passer ^^'
sinon comment vous allez ?
Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   
Ca va bien et toi ?

Je suis actuellement dépassée par ma vie et mes études c'est la merde
Invité
Invité

avatar



   
Cava bien ^^

Oh, courage ma belle ! Inlove j'espère que ça va s'arranger
Nora Wood
Meute Sapho

Nora Wood


Date d'inscription : 17/03/2022

   
salut les bestiaux XD
comment va?
Contenu sponsorisé




   

 
TopBot