Jay Wilcox - relations UTB-1
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Jay Wilcox - relations

2 participants
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   

 

  Jay Wilcox



informations
Âge : Certains parlerons de vieillesse, mais je pense qu'il faut s'accorder à dire que j'entre dans une maturité tout à fait relative. Et si ma mère me tanne pour avoir des petits enfants, je pense pour ma part qu'à 38 ans, j'ai encore le temps.
Date de naissance & lieu : Né à New-York en 1983. C'était un peu avant Noël je crois. En tout cas, ma mère parle souvent de la neige qu'il y avait ce jour là. Personnellement, je ne fête plus mon anniversaire depuis bien longtemps. Perte de temps.
Nationalité : Ayant habité à New York une bonne partie de ma vie, il me semble évident que je suis américain.
Genre : Je suis un homme.

Espèce : Voilà une drôle de question. Mais aux dernières nouvelles, je suis et demeure un être humain.

Statut civil : Y'a bien eu des amourettes et des histoires sans lendemain, mais j'ai jamais eu le courage d'être sérieux. A croire que l'amour c'est pas fait pour moi et qu'il vaut mieux rester célibataire.
Occupation : Y'a un dicton dans le milieu du tatouage qui dit qu'une fois que t'as fais tes preuves en tant que tatoueur, si tu veux ouvrir ton shop, faut partir à l'autre bout du pays.
Lieu de résidence : En plein centre-ville, ou Downtown comme disent ceux qui vivent dans le coin depuis longtemps.


caractère
Si vous cherchez un badboy en devenir ou un type cassé par la vie, mieux vaudrait aller jeter un coup d'oeil ailleurs. Parce qu'ici, vous risquez bougrement de vous faire chier. Vous n'aurez aucune info croustillante ; tout simplement parce que je ne suis ni le connard de base, ni le mec qui parle de son hypersensibilité pour justifier son attitude d'enfant pourri gâté. J'suis pas non plus le salaud collectionneur de femme, le joli coeur ou le gars couvert de tatouage qui traine tard dans les rues le soir. J'suis ni un solitaire ni un grand parleur, ni beau, ni laid. On pourrait dire que j'suis dans la moyenne, une sorte de constante à peine constante. On pourrait aussi dire que je fais partie de cette ridicule normalité, comme disent les gens bien pensant. J'suis pas super intelligent, j'suis pas non plus super con. Ordinaire, banal, basique, courant, commun. Rien de flagrant. Alors, peut-être que parfois je ne mâche pas mes mots, mais ça ne m'empêche pas de vouloir arrondir les angles. Et même si je suis brut de décoffrage, j'y vais en douceur.

Je veux bien admettre que je n'ai pas reçu la meilleure des éducations et que je parle plus souvent en argot que dans la langue de Shakespear. Probablement davantage par fainéantise de bien faire les choses que par bêtise. Je n'ai pas un égo surdimensionné même s'il m'arrive parfois d'être borné et là encore, cela ne me dérange pas de reconnaitre mes tords et d'assumer mes erreurs. Je n'ai aucune prétention, mais je nourris la fierté de bien faire la seule chose que je sais faire, c'est-à-dire mon travail.



•━━━ ☽ ▲▲▲▲▲ ☾ ━━━•


les liens recherchés
Le grand amour - J'suis pas un grand romantique, mais je crois qu'entre toi et moi, c'est le coup de foudre, le vrai.

Le pote de boulot - J't'ai engagé parce que le salon fonctionne bien et que tu fais du bon taff. Le soir après le boulot on sort parfois prendre une bière toi et moi. C'est sympa.

L'apprenti.e - Tu sais pas tatouer mais tu sais dessiner. Et même si t'as l'air d'avoir la folie des grandeurs en ce qui concerne le métier, j'peux pas m'empêcher de te paterner un peu trop.
     


Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   

 
titre ici


 

     
prénom nom

text ici
 


     
prénom nom

text ici


     
prénom nom

text ici
 


Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   

 
L'indifférence mène
toujours à la perte


 

     
Ariane L. Watkins
Neutre - Madame Watkins est adjointe au maire, alors forcément, pour emménager en ville et surtout pour rénover le salon de tatouage, il fallait forcément passer par elle. Heureusement, les démarches ce sont déroulées sans encombres !

RP n°1


     
prénom nom

text ici


     
prénom nom

text ici
 


Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
+ Je me garde un emplacement au cas où et c'est à vous !
Selena Gilmore
Meute Sapho

Selena Gilmore


Date d'inscription : 30/05/2022

   
Ah que coucou @Jay Wilcox !

Je viens réclamer un petit lien ! :3
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
BONJOUR !

Oui bien sûr ! Est-ce que tu as une petite idée en tête ?
Selena Gilmore
Meute Sapho

Selena Gilmore


Date d'inscription : 30/05/2022

   
@Jay Wilcox Pas encore mais je pense qu'on peut voir ça ensemble :3
Quels sont d'abord les liens que tu as déjà ou que tu n'as pas ? Jay Wilcox - relations 1f60a
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
Pas de soucis aha
La fiche de lien est relativement à jour et de façon générale Jay à besoin d'un peu de tout. Il s'est installé en ville il y a plusieurs mois désormais et il y a prit ses marques. Donc il a autant besoin d'amis, que d'ennemis (même s'il est du genre à s'en foutre, que les gens ne l'aiment pas)
De ce que j'en ai lu sur la fiche de Selena, elle a un caractère assez lumineux ; impulsive, qui aime s'amuser. Un peu à l'opposé de Jay, qui sans être le stéréotype du gars ténébreux est juste plus calme, plus posé. Bon par contre, il a tendance à être un peu grossier dans ses propos !
Contenu sponsorisé




   

 
TopBot