L'alpha des Vestas est là - Luna Fraser UTB-1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


L'alpha des Vestas est là - Luna Fraser

+2
Nick Conway
Luna Fraser
6 participants
Luna Fraser
Meute Vesta

Luna Fraser


Date d'inscription : 15/03/2022

   

Luna Fraser
ft. Shay Mitchell


  Information

Âge : 28 ans
Date de naissance & lieu : 31 Octobre 1993 Nouvelle-Orléans
Nationalité : Américaine
Genre : Femme

Espèce : Métamorphe louve
Rang : Alpha
Aura : Dominante
Allégeance : Ma meute

Statut civil : Célibataire mais imprégné
Occupation : Alpha de ma meute et vétérinaire
Lieu de résidence : Southside sur le territoire Vesta


Caractère

 
Bien qu'elle puisse être gentille, accueillante et généreuse envers ceux qu'elle apprécie. Elle n'est pas pour autant du genre à se laisser faire, elle n'a pas peur de se confronter aux autres, et encore moins aux mâles qui la croient faible. Persévérante et courageuse, elle s'est battue pour démontrer qu'elle mérite sa place d'alpha. Elle reste proche des membres de celle-ci, qu'elle considère comme sa famille étendue, ayant grandie entouré par un certain nombre d'entre eux.



•━━━ ☽ ▲▲▲▲▲ ☾ ━━━•


Histoire

Je nuis née le 31 octobre 1993, mes parents sont Logan Fraser fils de Henry Fraser, Alpha de la meute Vesta et de Mahalia Villanueva fille d'Alon Villanueva, le plus sage loup des Philippines. Mes parents se sont connus alors que ma mère venait d'arriver à la Nouvelle-Orléans, ils se sont connus en 1988, ils avaient alors tous les deux 18 ans. Ils étaient l'âme sœur l'une de l'autre et bien vite, ils devinrent le couple le plus beau de toute la meute Vesta. À cette époque-là, mon grand-père Henry était déjà l'Alpha des Vesta depuis 15 ans maintenant. Tout se passer bien dans le meilleur des mondes à la Nouvelle-Orléans depuis la guerre qui avait éclaté des années auparavant. Je suis née donc le 31 octobre 1993, mais ma mère eu des complications à ma naissance et malgré sa guérison accélérée de louve elle ne pouvais plus avoir d'enfant. 5 ans plus tard, mon père devient l'Alpha de la meute Vesta, je savais alors qu'un jour cela serait ma destinée de devenir l'Alpha, je me sentais mal pour mon père qu'il n'est pas de fils, mais lui s'en fichait royalement et dés lors, il me traita comme l'égale des garçons de mon âge et m'éleva pour devenir Alpha. Dès mon plus jeune âge alors j'assistais à toutes les réunions pour apprendre comme mon père fonctionne, je suis très proche de ma mère, nous avons une relation fusionnelle même, mais je suis la descente de l'Alpha alors je reste plus avec mon père qui est très protecteur avec moi, mais qui me laisse faire tout, il veut que je me débrouille par moi-même pour que rien ne me soit acquis et que je devienne plus forte que les hommes.

TW: Meurtre et viol
Les années passent et j'ai maintenant 17 ans. Et nous devons partit de la Nouvelle-Orléans, car des chasseurs commencent à tuer les membres de notre meute parmi eux ma mère et mon premier amour qui meurt devant mes yeux d'une balle dans la tête ce souvenir me hante encore maintenant et dés lors, j'ai une énorme haine contre les chasseurs comment peuvent-ils tuer des loups alors que nous sommes pacifiques et que nous ne tuons personne. Avec mon père et les autres membres de la meute Vesta qui restait, nous sommes partis le plus loin possible de la Nouvelle-Orléans, vers le grand nord. Notre convoi partis donc vers le Canada où nous savions que plusieurs meutes de loup vivaient dans une ville nommée Kensington, dans le convoi certain était en loup dont mon père, son Beta, tous ses Lieutenant et moi et l'autre moitié du convoi étaient en humains avec les femmes, les enfants et les loups un peu plus vieux eux étaient dans des vans. Tous les deux jours, nous nous arrêtions dans une petite ville pour nous ravitailler et pour nous transformer de nouveau en humain. C'est ce que nous faisions cette fameuse nuit ou ma vie fut bouleversé, je vous épargne les détails, mais un chasseur abusa de moi et mon père nous trouva, il mordit l'homme au bras, il aurait pu le tuer si je ne lui avais pas crié de ne pas le faire. On quitta vite cette ville sans nous retourner, ce ne fut que 3 jours plus tard que nous sommes enfin arrivés à Kensington. Très vite, mon père passa une alliance avec la meute Sapho et ils nous donnèrent une partie de leur territoire, nous étions en 2011 à cette époque-là et je me liais d'amitié avec le fils de l'Alpha de l'époque, c'était le seul garçon étrange que je laissais approché de moi. Dés lors mon père m'assigna un garde du corps pour tous mes déplacements ne voulant pas qu'il m'arrive de nouveau la même chose et je ne protestais pas, cela me rassurait même.

Ce fut un matin quelque années plus tard que tout changea à nouveau dans ma vie, je me baladé alors dans la foret que je tombe sur lui Nick Conway au premier regard, je compris tout de suite qu'il était mon âme sœur, qu'il serait celui qui partagerais le reste de la vie, je ne connaissais pas son prénom ce jour la, mais c'est un soir en ville que je tombais sur lui et sur sa jumelle Nastasia, je suis vite devenue amie avec eux et un jour prise d'une colère, Nastasia ce transforma sous mes yeux, c'était une louve mais que ne savais pas contrôlé ses émotions, alors pour la calmer aux plus vite avant qu'elle ne fasse de bêtise je me suis transformé moi aussi en louve et je lui est grogné dessus, avec mon aura de dominante et mes gènes d'Alpha elle fus aussitôt soumise et ce calma très rapidement. C'est ainsi que Nick et Nastasia ont intégré ma meute. Cela fait maintenant 5 ans qu'ils en font partie, Nick et moi, on est amis, je n'arrive pas à m'ouvrir à lui à cause de mon viol et lui bah, c'est Nick quoi.

Le temps passa encore et nous voilà maintenant en 2020 cela faisait presque 10 ans que nous habitions à Kensington, ce fut le 27 octobre plus exactement que tout bascula alors que mon père et moi étions dans la forêt, il fut tué d'une balle en plein cœur, je me suis aussitôt transformé en louve et j'ai suivi l'odeur qui me mena au chasseur qui m'avait violé des années auparavant et prise d'une rage sans nom, je tuais de monstre qui avait gâché ma vie à deux reprises. Je fus alors aussitôt nommé Alpha des Vesta et bien que beaucoup d'hommes n'étaient pas d'accord cela bousculé pas mal de chose, je finit tout de même par les convaincre que j'étais l'Alpha qui fallait au Vesta. Après avoir montré aux plus récalcitrants que j'étais digne du titre d'Alpha tout se passe bien au sein de ma meute.

Nous sommes en 2021 et je ferais tout pour protéger ma meute des chasseurs.


 
A propos de vous

Pseudo : BlondieMogo Âge : 29ans. Quel est votre rythme de connexion/rp ? 5 jours sur 7 Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Lohan Une petite suggestion ? Aucune Une dernière petite chose à nous dire ? Je vous love Crédits ? Avatar : Zagri - Gif : emmalook

Nick Conway
Meute Vesta

Nick Conway


Date d'inscription : 21/03/2022

   
Quelle jolie demoiselle dis donc :3 Bienvenue <3
Luna Fraser
Meute Vesta

Luna Fraser


Date d'inscription : 15/03/2022

   
Ah bon tu trouve que je suis jolie?? Merci Inlove
Nick Conway
Meute Vesta

Nick Conway


Date d'inscription : 21/03/2022

   
Tellement jolie que tu es à croquer, oups !
Luna Fraser
Meute Vesta

Luna Fraser


Date d'inscription : 15/03/2022

   
Ouais, mais tu ne me mordras pas, enfin sauf si...
Eden Kesling
Meute Cères

Eden Kesling


Date d'inscription : 26/10/2021

   
Wow quelle alpha !! Bienvenue parmi nous officiellement Full love les amoureux
Je te l'ai déjà dis, mais quel excellent choix d'avatar, Shay est tellement sublime **
Bon courage pour la suite de ta fiche
Nick Conway
Meute Vesta

Nick Conway


Date d'inscription : 21/03/2022

   
Luna Fraser a écrit:Ouais, mais tu ne me mordras pas, enfin sauf si...


Sauf si gente demoiselle ?
Invité
Invité

avatar



   
@Luna Fraser

mais quel Alpha cette demoiselle 👀
Bienvenue officiellement parmi nous, je croyais t’avoir souhaité la bienvenue 😭

Alors, avant de pouvoir te valider, seulement pour préciser que nous sommes dans les années 2021, je ne sais pas si ça peut impacter l’âge de ton personnage ou non ? Je ne veux pas être chiant pour les crédits, mais si tu peux préciser autre que google pour les GIF ? si jamais tu ne peux pas trouver les crédits, faudrait changer pour des GIF où c’est facile d’avoir les crédits L'alpha des Vestas est là - Luna Fraser 1f648 dès que les choses sont modifiées, nous allons pouvoir procéder à ta validation Excited
Nora Wood
Meute Sapho

Nora Wood


Date d'inscription : 17/03/2022

   
bienvenue officiellement sur le forum
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
Je profite que la question soit en suspens pour te souhaiter la bienvenue !

J'ai pris plaisir à lire ta fiche, c'était super cool ! Excited
Luna Fraser
Meute Vesta

Luna Fraser


Date d'inscription : 15/03/2022

   
Nick Conway a écrit:
Luna Fraser a écrit:Ouais, mais tu ne me mordras pas, enfin sauf si...


Sauf si gente demoiselle ?

Sauf si on procède à la morsure

Lohan N. Northwood a écrit:@Luna Fraser

mais quel Alpha cette demoiselle 👀
Bienvenue officiellement parmi nous, je croyais t’avoir souhaité la bienvenue 😭

Alors, avant de pouvoir te valider, seulement pour préciser que nous sommes dans les années 2021, je ne sais pas si ça peut impacter l’âge de ton personnage ou non ? Je ne veux pas être chiant pour les crédits, mais si tu peux préciser autre que google pour les GIF ? si jamais tu ne peux pas trouver les crédits, faudrait changer pour des GIF où c’est facile d’avoir les crédits  L'alpha des Vestas est là - Luna Fraser 1f648 dès que les choses sont modifiées, nous allons pouvoir procéder à ta validation Excited

Merci a toi, j'ai changé les gifs et j'ai mis le crédit pour les gifs. Et pour l'âge c'est bon elle aura 28 ans en Octobre du coup c'est ce que je voulais
The Beast
King of the forest

The Beast


Date d'inscription : 24/10/2021

   https://unleashthebeast.forumactif.com

Félicitations !!





Yeaaah, c'est officiel ta fiche est désormais validée !  Tu fais dès lors officiellement parti de notre belle petite famille, alors bienvenue à toi ! Sache que nous sommes très heureux que tu fasses parti des nôtres, et espérons que tu t'épanouiras à nos côtés. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, nous te demandons de bien vouloir penser à créer ta fiche de liens ainsi que celle des rp's. D'ici quelques instants, tu vas revêtir la couleur de ton groupe, ainsi que ton rang si tu en as. Si jamais, tu ne le saurais pas encore, nous avons un Discord accessible à tous que tu peux rejoindre si tu le souhaites juste ici. Mais surtout amuse-toi bien !!



Contenu sponsorisé




   

 
TopBot