Jay Wilcox - fiche de présentation UTB-1
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Jay Wilcox - fiche de présentation

+2
Eden Kesling
Jay Wilcox
6 participants
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   

Jay Wilcox
ft. Miyavi


  Information

Âge : Certains parlerons de vieillesse, mais je pense qu'il faut s'accorder à dire que j'entre dans une maturité tout à fait relative. Et si ma mère me tanne pour avoir des petits enfants, je pense pour ma part qu'à 38 ans, j'ai encore le temps.
Date de naissance & lieu : Né à New-York en 1983. C'était un peu avant Noël je crois. En tout cas, ma mère parle souvent de la neige qu'il y avait ce jour là. Personnellement, je ne fête plus mon anniversaire depuis bien longtemps. Perte de temps.
Nationalité : Ayant habité à New York une bonne partie de ma vie, il me semble évident que je suis américain.
Genre : Je suis un homme.

Espèce : Voilà une drôle de question. Mais aux dernières nouvelles, je suis et demeure un être humain.

Statut civil : Y'a bien eu des amourettes et des histoires sans lendemain, mais j'ai jamais eu le courage d'être sérieux. A croire que l'amour c'est pas fait pour moi et qu'il vaut mieux rester célibataire.
Occupation : Y'a un dicton dans le milieu du tatouage qui dit qu'une fois que t'as fais tes preuves en tant que tatoueur, si tu veux ouvrir ton shop, faut partir à l'autre bout du pays.
Lieu de résidence : En plein centre-ville, ou Downtown comme disent ceux qui vivent dans le coin depuis longtemps.


Caractère

Si vous cherchez un badboy en devenir ou un type cassé par la vie, mieux vaudrait aller jeter un coup d'oeil ailleurs. Parce qu'ici, vous risquez bougrement de vous faire chier. Vous n'aurez aucune info croustillante ; tout simplement parce que je ne suis ni le connard de base, ni le mec qui parle de son hypersensibilité pour justifier son attitude d'enfant pourri gâté. J'suis pas non plus le salaud collectionneur de femme, le joli coeur ou le gars couvert de tatouage qui traine tard dans les rues le soir. J'suis ni un solitaire ni un grand parleur, ni beau, ni laid. On pourrait dire que j'suis dans la moyenne, une sorte de constante à peine constante. On pourrait aussi dire que je fais partie de cette ridicule normalité, comme disent les gens bien pensant. J'suis pas super intelligent, j'suis pas non plus super con. Ordinaire, banal, basique, courant, commun. Rien de flagrant. Alors, peut-être que parfois je ne mâche pas mes mots, mais ça ne m'empêche pas de vouloir arrondir les angles. Et même si je suis brut de décoffrage, j'y vais en douceur.

Je veux bien admettre que je n'ai pas reçu la meilleure des éducations et que je parle plus souvent en argot que dans la langue de Shakespear. Probablement davantage par fainéantise de bien faire les choses que par bêtise. Je n'ai pas un égo sur-dimensionné même s'il m'arrive parfois d'être borné et là encore, cela ne me dérange pas de reconnaitre mes tords et d'assumer mes erreurs. Je n'ai aucune prétention, mais je nourris la fierté de bien faire la seule chose que je sais faire, c'est-à-dire mon travail.



•━━━ ☽ ▲▲▲▲▲ ☾ ━━━•


Histoire

Ça veut dire qu'il va falloir broder des tonnes de choses autour d'une existence parfaitement banale ? Eh bien, vous êtes pas sortis de l'auberge, croyez-moi ! Parce qu'à l'égard de ce que je racontais quelques minutes auparavant, si je ne suis pas quelqu'un de foncièrement intéressant, mon histoire, mon passé, ne l'est pas vraiment non plus.

Pour vous dire toute la vérité, mes parents ne ce sont jamais séparés et bien qu'il y ait parfois eu quelques mauvais moments dans leur couple, mon père n'a jamais été un sale type et ma mère n'a jamais été une mauvaise mère. C'était pas l'utopie, mais la vie n'était pas compliquée non plus. A l'époque ma mère arrivait du Japon pour enseigner la langue aux universitaires New-Yorkais. Elle a rencontré mon père de façon drôlement basique, dans un supermarché et, après être sortis ensemble un moment, ils ce sont mariés. Une vie commune banale quoi. Quelques temps après ma soeur est née et j'ai suivi dans la foulée. C'était comme si mes parents suivaient un plan bien défini de ce que devait être une famille. On vivait dans un appartement plutôt chouette, on ne déménageait pas sans cesse pour le boulot de l'un ou de l'autre et j'ai basiquement dû garder les mêmes amis de l'enfance à l'âge adulte.

A l'école, je n'étais ni bon ni mauvais. Je me souviens que je n'aimais pas trop les mathématiques, mais que j'avais une vraie passion pour la chimie, ce qui me valait souvent de soufflement du nez de la part de mon père qui ne comprenait pas comment j'arrivais à me passer d'équations pour faire mes devoirs de chimie. J'étais pas non plus le gosse ultra-populaire, ni même celui qui reste seul dans son coin et qui se fait harceler. A vrai dire j'avais trois ou quatre amis et nos conversations tournaient autour des jeux vidéos, des films qui sortaient et d'autres trucs dont discutent les adolescents qui se cherchent encore un peu.

Après le lycée j'étais un peu paumé, je dois le reconnaitre. J'hésitais à partir à la fac sans savoir quoi faire ou à me mettre à bricoler dans le garage dans l'espoir que ma bonne étoile ne me donne un coup de main. Évidemment, comme tout jeune adulte qui se respecte j'ai décidé la sûreté en me fiant à une étoile ou je ne sais quelle autre connerie. Et plutôt que de me tendre la main, cette dernière m'a donné un bon gros coup de pied au cul. Du coup je me suis mis à enchaîner les petits boulots -ceux, vachement ingrats, dont personne n'a la moindre reconnaissance. Mais si, vous savez, ceux qui sont essentiels et dont vous vous foutez totalement ! C'est comme ça que je suis tombé sur Max, un tatoueur vraiment pas mauvais. Et je ne sais trop comment, ni pourquoi, je me suis retrouvé dans son salon, à apprendre comment tatouer les gens. Et je vous l'avoue, à ce moment-là j'ai eu le cul bordé d'nouilles.

Mais j'ai appris. Alors, certes, au départ, j'étais tout à fait loin d'être le meilleur, mais avec le temps, on progresse forcément et Max était loin d'être un imbécile ; il m'apprenait les choses correctement, probablement avec une pointe de perfectionnisme en trop. Si ce n'était pas parfait, il fallait recommencer, encore et encore. Au bout de cinq ans j'étais assez bon pour pouvoir exercer selon lui, et donc commencer à gagner de l'argent. Mes parents n'étaient pas particulièrement fiers de ce job, mais ils ne me semblaient pas particulièrement déçus non plus. Et c'est sûr que par rapport à ma sœur qui était médecin, je n'avais pas franchement un métier de "haut prestige" mais j'en étais pourtant satisfait.

Les années on passé et j'ai fini par avoir envie de changer. New York était une belle ville, mais peut-être un peu trop bruyante et grouillante à mon goût. J'ai commencé à chercher un local, loin de la grande ville et ma sœur m'a aidé financièrement à déménager et à m'installer dans un trou paumé. Et finalement, même si aujourd'hui elle me trouve toujours un peu fou de partir m'isoler à l'autre bout du monde -selon elle- je pense pour ma part que c'est une bonne chose. Une sorte de bouleversement. Le premier en quasiment 40 ans !


 
A propos de vous

Pseudo : Abaddon, ou crevette ! Âge : 25 ans Quel est votre rythme de connexion/rp ? Alors là c'est un peu comme lancer des dès. Tu sais pas sur quoi tu vas tomber Comment avez-vous connu le forum ? Y'a un monsieur qui en a fait la pub' et j'suis probablement trop faible Une petite suggestion ? Nop' pas du tout Une dernière petite chose à nous dire ? Paix et prospérité ! Crédits ? Les avatars sont de Gainsboro, le gif est trouvé sur Google

Eden Kesling
Meute Cères

Eden Kesling


Date d'inscription : 26/10/2021

   
Bienvenue parmi nous mouton arc-en-ciel Excited
Si tu aurais la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ou @Lohan N. Northwood
Bon courage pour la suite de ta fiche **
Je suis impatient d'en savoir plus sur ce monsieur
Invité
Invité

avatar



   
Welcome parmi nous, tout comme mon MVDD a dit,
j’ai hâte d’en savoir plus sur ton petit monsieur 👀 en plus, il sera tatoueur !! fou d'amour
(que j’ai cru voir dans ton profil 😏) sinon, bonne chance pour la suite de ta fiche mouton arc-en-ciel
Duncan Reacher
Meute Sapho

Duncan Reacher


Date d'inscription : 15/03/2022

   
Bienvenue par ici ! Je veux un câlin
Bonne écriture de fiche !
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
Hey ! Merci à vous trois pour ce bel accueil ! Inlove
Invité
Invité

avatar



   
Bienvenue !
Franchement j'adore Jay, malgré ce qu'il dit de lui-même, il a l'air super intéressant. J'ai hâte de voir comment tu vas l'interpréter, je viendrais sûrement te tanner pour un lien à un moment ou à un autre Sautille
Invité
Invité

avatar



   
Un humain ! Excited
Avec un caractère coloré en plus, il promet le Jay !
Bienvenue par ici et bon pas plus besoin de te souhaiter bon courage pour la fiche on dirait, alors bien joué pour la fiche Cloudlove
Invité
Invité

avatar



   
Welcome Sautille
En voilà un personnage intéressant ! J'espère que tu plaira parmis nous :33
Et encore, bienvenue parmis notre horde de fous.
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
Eh eh eh ! Merci à vous trois pour l'accueil Excited
J'vous jure que Jay est fun, il a juste pas conscience de son potentiel !

J'essaie de terminer la fiche dans la journée c'est promis !
May Lee
Only human

May Lee


Date d'inscription : 15/03/2022

   
Ouh la la quel choix d'avatar ! (≧▽≦)/
Bienvenue à toi en tout cas, ton personnage à l'air grave cool !
Nick Conway
Meute Vesta

Nick Conway


Date d'inscription : 21/03/2022

   
Bienvenue toi,

Abaddon, ça me dis un truc... Je crois qu'on se connait ;)

Encore bienvenue et courage !
The Beast
King of the forest

The Beast


Date d'inscription : 24/10/2021

   https://unleashthebeast.forumactif.com

Félicitations !!





[size=35] Yeaaah, c'est officiel ta fiche est désormais validée ! mouton arc-en-ciel Tu fais dès lors officiellement parti de notre belle petite famille, alors bienvenue à toi ! Sache que nous sommes très heureux que tu fasses parti des nôtres, et espérons que tu t'épanouiras à nos côtés. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, nous te demandons de bien vouloir penser à créer ta fiche de liens ainsi que celle des rp's. D'ici quelques instants, tu vas revêtir la couleur de ton groupe, ainsi que ton rang si tu en as. Si jamais, tu ne le saurais pas encore, nous avons un Discord accessible à tous que tu peux rejoindre si tu le souhaites juste ici. Mais surtout amuse-toi bien !!

Nous vous demandons de venir remplir les formulaires de métiers et d’habitation pour nous aider à mieux vous inscrire dans les bottins.[/size]



Contenu sponsorisé




   

 
TopBot