Je dois être ici pour un bien UTB-1


Je dois être ici pour un bien

5 participants
Nora Wood
Meute Sapho

Nora Wood


Date d'inscription : 17/03/2022

   

Nora Wood
ft. Zoey deutch


  Information

Âge : 17 ans
Date de naissance & lieu : le 17 avril Kensington
Nationalité : Canadienne
Genre : fille

Espèce : métamorphe loup comme mes parents
Rang : simple membre vue son âge
Aura : dominante
Allégeance : Meute saphos

Statut civil :célibataire
Occupation : danse, toute type de danse
Lieu de résidence : dans l'immeuble commun des saphos
 

Caractère

 
J'aime rendre service aux gens, je suis une personnalité pétillante, j'aime la franchise d'ailleurs mentir pour moi est compliquer, bon avec les années je ne peux que m'améliorer sur ce point surtout quand j'ai fait une farce a quelqu'un oui j'aime bien faire rire les gens et rire tout simplement, je suis téméraire donc  il m'est arrivé de briser quelques règles, de passer outre ou de les ignorer. Après tout, les règles ne sont pas faite pour être franchises? bon par contre si je t'aime pas, je t'aime pas, je le fait comprendre et le montre et si tu me provoque bin je répond facilement quitte a me faire démonter la figure avec un combat perdue d'avance m'en fiche je ne resterais pas la queue entre les pattes. Je n aime pas quand quelques choses me tiennent à cœur ne soient pas vite résolu alors que moi j essaye de faire au plus vite du coup je me met en colère et avec mon coter têtu je peux même râler sur les autres alors qu'il sont pas concernés et j ai besoin de temps pour me calmer du coup je prends ma musique et reste un moment seul avec moi même sa peut être rapide comme lent tout dépend de la situation




•━━━ ☽ ▲▲▲▲▲ ☾ ━━━•


Histoire

Je suis née à 8 mois, malgré l'inquiétude des médecins je suis reste peu de temps en couveuse, j'ai grandi plutôt doucement ce qui a encore rajouter du stress chez mes parents, bien que leurs cheveux blancs étaient déjà présents à cause d autres choses .
j'ai quasiment fait toutes les bêtises imaginables de bébé.
Je crois que pour certains le plus grand regret fut quand je grandis. oui bon je me suis assagie mais je suis rester farceuse et une pile survolter. Ma meute sait aussi que si on m entend geuler, il ne faut pas trop me parler aux risques de connaître une liste de nom d oiseaux dans leurs oreilles bon l alpha ma déjà recadre même si j ai eu du mal à me taire.
Quand j ai fait ma 1ère rentrée à l'école ce fut compliquer pour moi de suivre les cours, joué, être avec les autres ok mais rester assise des heures sans bouger fut compliquer donc les mots dans le cahier c'était asse ordinaire en plus du mot hyper active bien que non je ne l était pas entre temps j'ai eu ma première transformation à un âge courant pour nous. J'ai fait une  crise d'adolescence aussi ouais j'avoue, j'ai tenter je ne sais pas combien de teinte de cheveux, sortir en douce bon pas forcement pratique avec des parents aux sens plus aiguisé que la moyenne. Puis après avoir commencer à avoir des ennuies avec un autre clan de loup trop sur d'eux ce qui entraina nombres combats, le chef a décider d'envoyer les plus jeunes vivre plus loin donc certains se sont vue rencontrer des tantes ou cousins venue de nul part et  moi juste être "un échange de bon service" entre connaissance à petaouchnoque un trou bien trop loin de ma maison, du coup je ne connais personne d'ici. Je reçoit de temps en temps des appels de mes anciens membres de meute mais sait pas trop ça, ils en disent pas trop sur comment ça ce passe mais bon je sens bien que sa va durer encore un moment. Heureusement que j'ai la dance (activité extra scolaire)qui me permet de me déconnecter de tout et faire plus ample connaissance avec les gens du coins. Mon cursus scolaire continue donc encore pas le choix, que de faire un peu plus d effort pour avoir des notes correct.
Parfois je prend des petits boulots histoire de gagner ma croute bien que mes parents me font des virements réguliers mais pour moi je trouve qu il est normal de pouvoirs dépendre uniquement de soi quand on peut et ainsi leurs soulager potentiellement d'un soucis financier. Mais bon, j'ai encore 2 ans à faire pour savoir si je rentré dans la catégorie active ou rester étudiant mais je demanderais peut être d'avoir des cours à distances ou chez la meute qui m'héberge après tous 8 mois de cohabitation et comme j'ai fêter mes 17 ans chez eux m'a demande serait peut être entendu...


 
A propos de vous

Pseudo : lumière de lune Âge : 27 ansQuel est votre rythme de connexion/rp ?tout les jours pas forcement pour rp,si j'ai un rp avec quelqu'un mes réponses se font rapidement en général sauf si irl compliquer.Comment avez-vous connu le forum ? publicité sur un groupe dédier au pub des forums sur un réseaux socialUne petite suggestion ? éclatons nous, sans prise de tête, soyons généreux,fous et le rp sait avant tout du plaisir donc pas la peine de monter sur ses grands chevaux0 Mais le staff est super rassurant sur ce point :) Une dernière petite chose à nous dire ? écrire ici. Crédits ? écrire ici.

Eden Kesling
Meute Cères

Eden Kesling


Date d'inscription : 26/10/2021

   
Bienvenue par ici !! Danse de la joie Cloudlove
Bon courage pour la suite de ta fiche
J'ai hâte de découvrir cette demoiselle
Nick Conway
Meute Vesta

Nick Conway


Date d'inscription : 21/03/2022

   
Bienvenuuuue
Nora Wood
Meute Sapho

Nora Wood


Date d'inscription : 17/03/2022

   
bonjour des nouvelles concernant ma validation ?
Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   
Bienvenue jeune demoiselle des Sapho, au plaisir de se trouver un lien :!!!
Nora Wood
Meute Sapho

Nora Wood


Date d'inscription : 17/03/2022

   
Ariane L. Watkins a écrit:Bienvenue jeune demoiselle des Sapho, au plaisir de se trouver un lien :!!!

merci j espère pouvoir bientôt rp
The Beast
King of the forest

The Beast


Date d'inscription : 24/10/2021

   https://unleashthebeast.forumactif.com

Félicitations !!





Yeaaah, c'est officiel ta fiche est désormais validée ! Tu fais dès lors officiellement parti de notre belle petite famille, alors bienvenue à toi ! Sache que nous sommes très heureux que tu fasses parti des nôtres, et espérons que tu t'épanouiras à nos côtés. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, nous te demandons de bien vouloir penser à créer ta fiche de liens ainsi que celle des rp's. D'ici quelques instants, tu vas revêtir la couleur de ton groupe, ainsi que ton rang si tu en as. Si jamais, tu ne le saurais pas encore, nous avons un Discord accessible à tous que tu peux rejoindre si tu le souhaites juste ici. Mais surtout amuse-toi bien !!





Sinon, il ne faut pas oublier d’aller remplir le formulaire pour les habitations :D (même si Nora habite dans la maison commune des Saphos ;) )
Contenu sponsorisé




   

 
TopBot