Les métamorphes UTB-1
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Les métamorphes

The Beast
King of the forest

The Beast


Date d'inscription : 24/10/2021

   https://unleashthebeast.forumactif.com

Les métamorphes



Bien que certaines légendes racontent qu'il serait possible pour un être humain de devenir un métamorphe par le biais d'une morsure ou d'une griffure profonde. Cela ne reste encore aujourd'hui qu'une rumeur, étant donné qu'aucun cas de mutation humaine n'a jusqu'ici été connu. Le seul moyen de devenir un métamorphe est donc par la naissance, en ayant hérité du gêne méta par au moins l'un de ces parents. Il est d’ailleurs intéressant de savoir que les naissances de jumeaux sont rares.

De manière générale, c'est au cours de l'adolescence en moyenne entre l'âge de quatorze et seize ans que survient la toute première transformation, ce qui coïncide avec la montée en puissance des hormones. Bien qu'il puisse cependant arriver dans de plus rares cas qu'un métamorphe ne connaisse une mutation prématurée, si celui-ci vient à se retrouver face à un événement traumatique. Notamment si celui-ci vient à frôler la mort, son instinct de survie venant alors à prendre le dessus.

La première transformation est sans conteste, l'un des moments les plus importants, mais aussi le plus douloureux que puisse connaître un jeune métamorphe. Celui-ci ayant alors l'impression que tous les os de son corps ne se brisent. C'est une sensation atroce qui fort heureusement disparaît au fil du temps et surtout des transformations, pour finalement n'être plus qu'un lointain souvenir.

Alors que certains sont assez fiers d'avoir hérités de cette capacité hors du commun, il peut parfois arriver que certaines personnes bien qu'elles aient elles aussi hérités du gène méta, qu'elles ne se transforment que tardivement, voir jamais. Celles-ci sont alors appelées des latents, leur condition particulière ne les empêchent cependant pas de faire partie d'une meute, même s'ils sont généralement assez peu considérés au sein de celle-ci. Malheureusement pour ces derniers, si ceux-ci finissent tout de même par se transformer un jour, la douleur qu'ils peuvent ressentir est alors plus vive que pour les autres.

Aucun métamorphe n’est en mesure de choisir l’animal en lequel il se transforme, celui-ci résultant en réalité d’une question de génétique. De manière générale, celui-ci s'avérera être le même que celui de son parent. Dans le cas où les deux parents s’avèrent être des métamorphes, n’ayant pas le même animal, le gène dominant sera alors généralement celui transmis à l’enfant, même si des exceptions sont bien sûr possibles.

Bien que cela varie toujours, selon l’espèce de l’animal, certains d’entre eux pouvant parfois être assez solitaires, les métamorphes vivent généralement en meute. La vie en groupe, leur conférant une certaine protection. Ceux-ci auront alors plutôt tendance à se rapprocher d’individus de la même espèce, même si certaines meutes mixtes peuvent exister. Les métamorphes solitaires ne le sont que rarement par choix, particulièrement dans le cas des loups qui sont des animaux grégaires.

En plus d’être capable de se changer en animal, les métamorphes sont également dotés de certaines capacités, variant selon leur espèce, qu’ils conservent également sous leurs formes humaines. Tel qu’une force et endurance sur-développée, une rapidité accrue ainsi que des sens plus aiguisés. Mais pas seulement puisque leur métabolisme est également à plus d’un titre bien plus résistant que celui des humains.

Loin d’être immunisé contre les maladies, il est tout à fait possible pour les métamorphes de tomber malades, même si ceux-ci le sont souvent bien moins longtemps. Sauf dans le cas des maladies graves tel que le cancer, le métabolisme combattant celui-ci avec plus de vigueur, celui-ci peut selon l’âge, s’avérer être moins mortel. Selon la gravité des blessures, le temps de guérison peut varier de quelques heures à quelques jours.

Bien qu’ils ne soient pas insensibles aux effets de l’alcool, il faudra cependant une quantité plus importante pour qu’un métamorphe les ressentent, son corps éliminant celui-ci plus rapidement. Alors que certaines substances peuvent être inoffensives pour un humain, certaines d’entre elles peuvent s’avérer des poisons tels que l’aconit et la belladone, et même dans certains cas être mortels.



P.S : Pour des raisons de facilité d'adaptation, les espèces suivantes ne sont pas jouables : les mammifères marins, les petits mammifères terrestres et invertébrés


The Beast
King of the forest

The Beast


Date d'inscription : 24/10/2021

   https://unleashthebeast.forumactif.com

La hiérarchie au sein d'une meute




L'alpha :

L'alpha n'est autre que le leader de la meute, il s'agit du membre le plus fort et puissant du groupe, notamment en raison de son aura de dominant bien supérieur aux autres. Bien que très souvent, le métamorphe occupant ce rang se trouve être né alpha et était d'une certaine manière destinée à diriger une meute. Il reste néanmoins possible pour tout dominant de défier en duel son alpha, et s'il parvient à le battre, d'obtenir sa place. Ce type de combat n'est pas courant, l'issue pour le perdant étant soit la mort ou le bannissement définitif. Il est également important de retenir qu'il est très rare qu'une femelle alpha soit seule à la tête d'une meute. Étant donné que dans la grande majorité des cas, une métamorphe née alpha n'accède généralement à ce rang qu'en s'unissant. Il existe cependant une exception dans le cas où celle-ci se retrouve seule suite à la mort de son partenaire.

Le bêta :

Le bêta au sein d'une meute n'est autre que le bras droit de l'alpha, il s'agit après le couple alpha du troisième membre le plus important au sein de celle-ci au vu de ses nombreuses responsabilités. C'est notamment lui qui est chargé de faire respecter les ordres, gérer les éventuels conflits qui peuvent survenir, mais il est également responsable de la formation des lieutenants. De plus, lors de l'absence de l'alpha, c'est à lui que revient tout naturellement la lourde tâche de veiller sur la meute et s'assurer que rien ne lui arrive. Ne craignant pas le danger, c'est bien souvent lui qui mène l'attaque lors des combats, le but étant de ce fait de protéger leur leader. Généralement, chaque meute ne compte qu'un seul bêta hormis dans deux situations un peu particulière qui sont les suivantes : tout d'abord si celui-ci vient à s'unir et que son/sa partenaire accepte de prendre ce rôle à son tour; ou si le bêta vient à désigner la personne qui sera amenée à lui succéder si jamais, il venait à lui arriver malheur.

Les lieutenants :

Les lieutenants forment ce que l'on peut qualifier comme la force vive, leur nombre n'étant pas limité, celui-ci peut varier d'une meute à l'autre. Ce sont eux qui sont chargés de la surveillance du territoire, mais aussi de veiller à la protection de toute la meute. Le plus dominant d'entre eux occupe généralement la place la plus importante et est alors appelé le premier lieutenant, son rôle est de diriger les autres. C'est également lui qui est responsable de la sécurité du couple alpha, surtout lors de leurs déplacements en dehors du territoire de la meute. Les lieutenants sont les guerriers de la meute, ce sont eux qui aux côtés du bêta, foncent en premier vers le combat. Ils ne reculent devant rien pour mener à bien leur mission et ce même si pour y parvenir, ils doivent mourir, ils le feront.


The Beast
King of the forest

The Beast


Date d'inscription : 24/10/2021

   https://unleashthebeast.forumactif.com

Les auras



Contrairement à ce que l'on pourrait croire, chaque métamorphe ne vient pas au monde tout à fait sur un même pied d'égalité.. En effet alors que certains peuvent hérités de leurs parents, certaines prédispositions à occuper un rôle important au sein d'une meute tel que devenir un alpha. L'ensemble des métamorphes naissent avec une certaine aura de dominance plus ou moins forte, classé en deux catégories :


Dominant :

Les dominants sont de façon générale plus imposants physiquement et possèdent également une force plus accrue que les soumis. Ils n'ont pas peur de la compétition, ni d'affirmer leur position et avis. Bien qu'ils n'occupent pas forcément un rôle particulier et peuvent même tout à fait être des membres lambda au sein de la meute, leur instinct les poussent souvent à protéger les plus faibles. Seulement aussi fort leur aura puisse-t-elle être, ceux-ci n'ont pas d'autres choix que de respecter et obéir à leurs supérieurs.

Soumis :

Bien qu'à l'instar des dominants, ceux-ci sont plus faibles physiquement et leur force bien moins puissant, ceux-ci ne sont pas pour autant considérer comme des faibles. Ces derniers étant tout à fait capables dans une certaine mesure de se défendre, certains d'entre eux peuvent même posséder un caractère égal ou même plus fort que celui d'un dominant. Bien qu'ils ne cherchent pas à occuper des rôles hauts gradés dans la meute, les soumis ont aussi à leur manière une certaine importance au sein de celle-ci étant donné que par leur simple présence, ils apaisent les autres et calment avec une facilité parfois déconcertante, les tensions. Il se dit même qu'une meute ne comptant aucun soumis, risque de se déchirer de l'intérieur..

The Beast
King of the forest

The Beast


Date d'inscription : 24/10/2021

   https://unleashthebeast.forumactif.com

Les âmes-sœurs
non obligatoire


Des âmes sœurs sont des personnes, qui bien qu’elles n'en ont pas conscience avant leur rencontre, sont faites l'une pour l'autre et sont destinées à se croiser un jour ou l'autre. Il s'agit bien souvent de deux métamorphes, ou dans de plus rares cas d'un métamorphe et d'un humain. L'âme sœur étant en réalité, une personne qui depuis sa venue au monde est destinée à l'être surnaturel, deux humains ne peuvent donc être des âmes sœurs.

Dès leur rencontre, celles-ci sans le savoir se reconnaissent immédiatement, mais ressentent une attirance incontrôlable qu'elles ont parfois du mal à comprendre. Ces dernières ressentent dès lors le besoin persistant d’être avec l’autre, pouvoir être proche de cette personne, la toucher. Peu importe les différents qu’il puisse avoir, l’attraction prendra toujours le pas sur la raison. Lorsque le métamorphe est certain d’avoir trouvé son âme-soeur, celui-ci peut alors décider de passer à l’étape suivante et revendiquer cette personne comme sienne.

La revendication est un moment plus qu’important, étant donné que celle-ci les lient pour l’éternité, corps et âme. Contrairement aux autres blessures, cette marque quant à elle, cicatrise mais reste toujours bien visible. Respecté et reconnu par tous, il ne viendrait à aucune personne censée de s’en prendre à l’âme-soeur d’un métamorphe sans risquer d’en subir les conséquences.


Contenu sponsorisé




   

 
TopBot