Le Staff & crédits UTB-1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Le Staff & crédits

The Beast
King of the forest

The Beast


Date d'inscription : 24/10/2021

   https://unleashthebeast.forumactif.com

 Le Staff


Le Staff & crédits Nick-Bateman-300x400
Owlikho -- Bonjour/bonsoir, mes p’tits cocos, je m’appelle Eikho, mais sur internet, on me surnomme Owlikho. Je suis âgé de 30 ans (bientôt 31 TTATT) et j’habite au canada (au Nouveau-Brunswick) j’aimerais pouvoir vous dire depuis quand je fais du RP, malheureusement, ça fait assez longtemps (tellement que je ne me souviens plus ^^’) et ce n’était pas sans avoir des pauses entre certaines périodes. En ce moment, je travaille que 2 jours semaine, dans une petite boutique d’art **, ce qui me donne assez de temps libre pour vous venir en aide au besoin. Étant passionné par les arts, je dessine pratiquement tout le temps en plus de bien me débrouiller avec les créations graphiques (si vous avez besoin d’un avatar vite fait, tout simple, avec quelques petits "sparkle" ici et là, vous pouvez me faire signe **). Et pour le mot de la fin : j’ai très hâte de faire votre connaissance, au plaisir de vous croiser dans notre zone détente ou encore en RP <3




Le Staff & crédits Cody-Christian-8
Silverwolf -- Hello mes petits loups ! A mon tour, je crois ? Alors moi c'est Silverwolf, j'ai 26 ans, je suis le second fondateur de ce petit bébé. J'habite en Belgique, je fais du RPG depuis l'âge de 15 ans. J'ai déjà joué sur de nombreux thèmes, même si le surnaturel reste mon domaine de prédilection. Mes débuts en rp's, ce fut sur MSN, eh oui ça date ! Sinon j'ai beaucoup évolué sur facebook par la suite avant de découvrir les forums et depuis je n'ai plus décroché. Etant actuellement en recherche d'emploi, je ne manque par conséquent pas vraiment de temps libre, je suis de ce fait assez disponible et je serais ravi de pouvoir vous venir en aide, ou même répondre à toutes vos questions. Au plaisir de vous croisez bientôt dans le flood, ou même encore mieux en rp ! <3

The Beast
King of the forest

The Beast


Date d'inscription : 24/10/2021

   https://unleashthebeast.forumactif.com

 Les crédits



Unleash The Beast est un forum librement inspiré de la saga littéraire "La meute mercure" écrite par Suzanne Wright. Il s'agit en effet bien uniquement d'une inspiration, étant donné que seuls certaines choses des romans ont été repris, à savoir l'existence des métamorphes et quelques détails les concernant. Le reste de l'univers est quant à lui, le fruit de l'imagination coordonnée de vos dévoués administrateurs, Owlikho & Silverwolf.

Le forum n'aurait probablement pas vu voir le jour sans le talent et l'aide des différentes personnes que nous vous listons ci-dessous :

- L'ensemble du design a été conçu par Watson
- Blank Theme par Kim/GeniusPanda
- Adaptation & personnalisation par Foxtrot
- Fiches de présentation, scénarios & cie par Foxtrot également
- Switchroo par Monomer
- Avatar dans la toolbar par Tech
- Avatar du dernier inscrit par No_Way
- Sélectionner le contenu d'un code par Ea
- Mention facile dans les messages par Shadow
- Icônes des messages par Milouze14
- Champs de profils uniques et amovibles par Flerex et option par Monomer

Le forum se trouve sous copyright @2021-2022, aucune reproduction n'est de ce fait autorisé sans l'autorisation de l'équipe administrative.



 
TopBot