Louka - Quand le hibou chante, la nuit est silence UTB-1
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Louka - Quand le hibou chante, la nuit est silence

+3
May Lee
Nora Wood
Louka Engnam
7 participants
Louka Engnam
Meute Sapho

Louka Engnam


Date d'inscription : 02/04/2022

   

Louka Engnam
ft. Thomas Brodie Sangster


  Information

Âge : Il y a 26 années derrière lui.
Date de naissance & lieu : Il est né le 15 avril dans la ville où il vit actuellement.
Nationalité : Canadien avec, comme origine, la suède.
Genre : Masculin

Espèce : Grâce aux gênes semblant dominant de son père, il est un hibou grand duc
Rang : Beta
Aura : Aura Dominante malgré son caractère...
Allégeance : Sapho

Statut civil : Célibataire
Occupation : Photographe professionnel
Lieu de résidence : Il vit avec sa meute, bien qu'il possède un petit appartement à lui dans le centre de la ville.


Caractère

Maitriser les émotions qui envahissent le corps à chaque minute de la vie est une chose compliquée pour beaucoup de personnes, mais pas pour Louka. Ses émotions sont comme dissimulés derrière une porte en ferraille qu'il n’entrouvre qu'à de rares occasions, par parce qu'il considère les autres comme étant indigne de les voir, mais par peur. Il connaît la puissance que les émotions peuvent avoir lorsque quelqu'un doit faire face à ses responsabilités, et il ne veut pas avoir un avis biaisé quand il se trouve devant une situation plus ou moins grave, il ne veut pas être manipulé par ses émotions pour faire ses choix. C'est sans doute cela qui l'a poussé à les enfermer derrière cette lourde porte, les cachant des yeux de ses congénères pour qu'ils ne puissent pas voir les failles qui sont en lui. Ce qu'il souhaite cacher est surtout deux des émotions qu'il est pourtant normal de ressentir : la tristesse et la colère. La première, il la dissimule simplement parce qu'il n'aime pas craquer devant les autres, puisqu'il est le bras droit de l'alpha, il ne doit pas craquer. Il ne peut pas se le permettre. Lorsque les larmes coulent sur ses joues, il fait toujours attention d'être loin de toute présence de métamorphe et d'être humain. Il n'a pas le droit d'être triste devant les siens, pourquoi ? Cela, il l'ignore, il s'est juré, il y a longtemps, de ne pas le faire, c'est tout.

Pour la seconde, c'est approximativement la même chose. La colère est une émotion tellement forte, qui peut envahir la personne la plus gentille de la planète pour la transformer en quelque chose que même ses proches ne reconnaîtraient pas. Et cette émotion si forte est manipulatrice, elle s'insinue dans les veines des siens comme un poison, et ce poison, il n'aime pas le sentir couler dans son sang comme un serpent dans une fougère. Donc il la canalise, l'enferme au fond de son cœur dès qu'il ressent les prémices de son arrivée, préférant la tempérance à la colère. De ce fait, il est très rare de l'entendre hausser la voix. Et si jamais quelqu'un l'entende hausser le ton, cela veut dire que la personne en face de lui vient de briser sa patience si légendaire.

Les personnes qui constituent sa meute pourront le dire, la patience de Louka est grande. Rare sont ceux l'ayant vue s'énerver ne serait-ce qu'un petit peu, et personne ne l'a encore vu réellement s'énerver. Même lors de dispute avec quelqu'un d'autres. Il prendra toujours le temps d'expliquer quelque chose plusieurs fois jusqu'à ce que son interlocuteur comprenne, et l'inverse fonctionne aussi, il aime apprendre de nouvelles choses et, si cela le demande, il peut apprendre à faire quelque chose même si, pour cela, il doit sacrifier plusieurs jours ou plusieurs mois de réflexion. Il considère la curiosité comme une bénédiction, pas comme un défaut. Celle-ci l'habite également, savoir de nouvelles informations est toujours bon à prendre, enrichir son vocabulaire, ou simplement savoir des choses minimes sur un sujet en particulier sont des passe-temps qu'il aime faire. Il ne lésinera jamais à collecter de nouvelles données dans son cerveau pour son plaisir personnel.

Le respect est une valeur ancrée en lui depuis sa plus tendre enfance, peu importe qui peut se trouver devant lui, humain, membre de sa meute ou non, il traitera de la même manière tout le monde : avec un grand respect. Il entend souvent dire que certaines personnes ne méritent pas son respect, et il n'est pas d'accord avec cela. Tout le monde mérite le moindre petit grain de respect, que cela soit un voleur ou le président lui-même. Et naturellement, il s'attend que les autres le traitent avec le même respect, car cela est une chose que l'on donne, mais que l'on attend également en retour. S'il se trouve, un jour, face à une personne lui montrant un grand irrespect, il n'aura aucun mal à lui faire comprendre sa vérité, et surtout, à le remettre à sa place. Mais sans violence, bien sûr.

Il faut bien l'avouer, son franc parlé est une chose que quelques personnes n'aiment pas, le fond de ses pensées, parfois dissimulées parce qu'il sait qu'il ne peut pas dire tout à tout le monde, ressort devant une très grande partie de la population. Il préfère une dure vérité qu'à un mensonge bien déguisé. Et c'est une très mauvaise idée de lui mentir, même si le risque qu'il le découvre est faible. Si ce cas arrive, et bien... Disons que la personne qui lui aura menti perdra toutes crédibilités à ses yeux et sa confiance également.

Bien que cela ne soit qu'une partie des traits de caractère du jeune hibou, ce sont les plus flagrants. Comme dit le dicton (n'allait pas vérifier, il y a aucun dicton qui ne dit cela) : les êtres vivants sont caractériellement des êtres difficiles à analyser convenablement, il est un jeune homme compliqué qui broie du noir de temps en temps loin de sa meute et qui n'aime pas les injustices et la violence. Il peut réagir différemment selon son humeur, s'il a faim, ou bien seulement s'il a quelque chose d'autres à faire.

Et dernière chose pour les intéressés : Louka est incapable de voir quand quelqu'un le drague, et désolé pour vous, mesdemoiselles, mais disons que... il est attiré par les hommes, bien qu'il ne l'assume pas du tout et que personne n'est encore au courant de sa sexualité.



•━━━ ☽ ▲▲▲▲▲ ☾ ━━━•


Histoire

Afin de connaître son histoire, il faut d'abord connaître ses origines.

Mikaël Engnam est un homme d'origine suédois, c'est dans son pays d'origine qu'il rencontrera la femme qui deviendra son épouse, son âme-soeur et qui lui allait également lui offrir la joie d'être un père. Cette femme se prénomme Elizabeth Jackson, devenant Engnam en l'épousant officiellement quand ils retournèrent dans son pays d'origine à elle, le Canada. Ils s'installèrent rapidement au sein de sa meute d'origine, celle des Sapho, et Mikaël n'eut aucun mal à se faire une place. C'était un homme respectable et juste, qui avait toujours la bonne parole pour régler un souci, ce qui a certainement aidé l'alpha alors en place pour le décréter bêta de la meute. Et, hasard du calendrier, ce fut à la naissance de Louka qu'il obtenu officiellement cette place.

Son enfance n'a été rien d'autre qu'heureuse, il se souvient très bien de son père pendant cette période, c'était un homme heureux, qui donnait de l'aide à quiconque en demandait, mais surtout qui était connu pour la justesse de son esprit et les paroles réfléchis qu'il arrivait toujours à donner. Sa mère, elle était douce et il aimait passer du temps avec elle plutôt que d'aller jouer avec les autres enfants de la meute. Il se souvient des journées qu'ils passaient dans les ruelles, à regarder les différents magasins qui s'offraient à leur curiosité, et des journées passaient dans la forêt à cueillir différentes plantes, autant curatives que nutritif. Il a toujours aimé la nature, depuis son plus jeune âge, et cela a certainement était causé par sa mère qui était véritablement proche de la nature.

C'est aux alentours de sa quinzième année d'existence que sa première transformation eut lieu. Ses parents étaient heureux de savoir enfin quels gênes avaient dominés l'autre dans le corps du jeune garçon, savoir de qui il tenait. Et Louka, comme tout adolescent, avait profondément hâte de connaître sa nature, mais également effrayée, car il sait très bien que la première transformation est la chose la plus douloureuse pouvant arrivée à un métamorphe.

Il eut l'impression que chacun des os de son corps, les 206, avait décidé de se briser en même temps. Que tous les muscles de son corps se crisper dans une crampe extrêmement douloureuse. Ses nerfs semblaient tous à vif, comme pénétrer de toutes parts par des petites aiguilles que l'on tortillait à l'intérieur d'eux. Une douleur que fort heureusement, il ne connaît plus dès qu'il se transforme. Ses parents purent enfin voir la nature qui le possédait donc : celle d'un hibou grand duc, comme son père.

Et Mikaël fut très fier de cela. Son fils était comme lui ! Ce qui voulait, en quelques sortes, dires qu'il possédait quelque chose de tangible rattaché à ses origines. Enfin, avait-il réellement besoin d'une excuse pour être fier de son unique fils ? Certainement pas ! Louka révéla alors à son père qu'il possédait, en plus de la transformation, le même caractère que lui. Il était juste et équitable, n'aimait pas les combats et savait rapidement calmer le jeu entre deux personnes s'échauffant un peu trop. Il était encore bien jeune pour ce poste-là, mais Mikaël devina sans problème que son fils ferait un excellent beta, il pourrait reprendre sa suite si un malheur lui arrivait. C'est aux alentours de sa vingtaine année de vie de son fils qu'il fit part de son attention à la meute, si jamais quelque chose devait lui arriver, ce serait son fils, Louka, qui reprendrait sa place de beta au sein de la meute.

Il n'aurait jamais deviné que ses paroles allaient être importantes seulement quatre ans après qui ne les aient prononcés. On ne sait pas réellement d'où le mal était arrivée, mais son père tomba gravement malade, un cancer généralisé qui ne le laissa que quelques mois à vivre avec cette maladie. Cette dernière l'emporta rapidement, faisant de Louka, âgé alors de 24 ans, le nouveau beta de sa meute et surtout, en un deuil qu'il aurait aimé ne jamais connaître. Il eut énormément de mal à se relever après la perte de son père, mais sa meute avait perdu son beta et il n'avait pas le droit de montrer sa faiblesse. Il consola sa mère et reprit le rôle de son père sans se donner le temps de pleurer. Peut-être est-ce pour cela qu'il se cache pour le pleurer, encore aujourd'hui.

Cela fait désormais 2 ans qu'il a atteint sa place de Beta dans sa meute. Il n'a pas arrêté de faire des efforts depuis ce jour pour se montrer digne de son rang et digne de ce qu'était son père avant. Il charbonne énormément au travail, essayant de calmer le jeu entre deux personnes dès qu'une embrouille commence à naître, ne voulant pas que le feu devienne un brasier incontrôlable. Il ne sait ce que sa meute pense de lui, mais espère fait son rôle pour le mieux.


 
A propos de vous

Pseudo : Lanaë Âge : 24 ans Quel est votre rythme de connexion/rp ? Au moins 4 jours par semaine environ Comment avez-vous connu le forum ?  grâce à LohanUne petite suggestion ? NionnUne dernière petite chose à nous dire ? Contente de venir !  Crédits ?

Nora Wood
Meute Sapho

Nora Wood


Date d'inscription : 17/03/2022

   
bienvenue ici
Invité
Invité

avatar



   
Welcome officiellement sur le forum !! Full love
que dire de ce petit caractère ** trop mignon et à la fois tellement altruiste !
Et bien, j’ai hâte de connaître plus en profondeur ton petit monsieur !! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! mouton arc-en-ciel
May Lee
Only human

May Lee


Date d'inscription : 15/03/2022

   
Hey !
Bienvenue officiellement ! Hâte de voir le reste de ta fiche ! (´。• ᵕ •。`)
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   
Bienvenue à toi sur le forum ! Et pour courage pour la suite de ta fiche !
Eden Kesling
Meute Cères

Eden Kesling


Date d'inscription : 26/10/2021

   
Bienvenue parmi nous, avec cet adorable monsieur ! mouton arc-en-ciel
Bon courage pour la suite de ta fiche, je suis impatient de découvrir son histoire **
Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   
Officiellement bienvenu monsieur le bêta de ma meute ! Hâte de pas m'entendre avec toi ahahah Stay alert

Je valide carrément et l'animal métamorphe et l'avatar : je suis fan des deux !!!
The Beast
King of the forest

The Beast


Date d'inscription : 24/10/2021

   https://unleashthebeast.forumactif.com

Félicitations !!





Yeaaah, c'est officiel ta fiche est désormais validée ! Tu fais dès lors officiellement parti de notre belle petite famille, alors bienvenue à toi ! Sache que nous sommes très heureux que tu fasses parti des nôtres, et espérons que tu t'épanouiras à nos côtés. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, nous te demandons de bien vouloir penser à créer ta fiche de liens ainsi que celle des rp's. D'ici quelques instants, tu vas revêtir la couleur de ton groupe, ainsi que ton rang si tu en as. Si jamais, tu ne le saurais pas encore, nous avons un Discord accessible à tous que tu peux rejoindre si tu le souhaites juste ici. Mais surtout amuse-toi bien !!



Contenu sponsorisé




   

 
TopBot