Les souvenirs sont destructeurs, mais une personne peut nous apaisé en sa présence. UTB-1
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Les souvenirs sont destructeurs, mais une personne peut nous apaisé en sa présence.

2 participants
Nick Conway
Meute Vesta

Nick Conway


Date d'inscription : 21/03/2022

   

Les souvenirs sont destructeurs, mais une personne peut nous apaisé en sa présence.

Nick Conway @Luna Fraser

Encore une nuit assez mouvementé pour le mental de notre brun.. Il n’avait clairement pas su dormir plus de 3h, ayant encore rêver de la mort de sa compagne et de son enfant. Finissant par se réveiller en sursaut, les larmes coulant sur ses joues devenues légèrement roses. Il n’arrivait pas à s’en remettre, il avait su tourner la page mais mentalement, il était toujours autant détruit et casser.Il finit par aller prendre une rapide douche bien froide pour enlever sa transpiration. Tout le monde dormait, enfin presque… Son Alpha, il avait ressentit quelque chose d’étrange à leur première rencontre, mais il ne savait guère ce que c’était. Nick n’allait aucunement la déranger avec ses sombres pensées et idées, allant directement s’enfermer dans sa chambre pour écrire un peu. Notre loup resta de longue heure devant son ordinateur sans savoir écrire un seul mots. Comme si son propre esprit si tourmenté n’arrivait à savoir dire ou faire quelque chose. Il n’y avait plus qu’un seul moyen : sortir prendre l’air, se transformer en sa forme lupine et courir.Il prit rapidement son sac avec ses vêtements de rechange, venant mettre un bête short, assez vieux, et un t-shirt, par principe. Il ne voulait pas que son Alpha soit « intimidé » s’il sortait de sa chambre torse nu. Remettant légèrement ses cheveux en place, notre Conway vérifia s’il n’avait plus les joues rouges. Une fois tout ça fait, il sortit de sa chambre pour échapper à la tourmente de ses pensées.
Il avait su échapper à ne pas croiser Luna, n’ayant pas spécialement l’envie d’être sociable et expliquer le pourquoi il ne dormait plus. Pourquoi il ne mangeait pratiquement plus et la raison de son arrogance et son côté sans cœur. Mais notre brun ressentit le parfum de cette femme, ressentant une vague sensation de papillon dans son ventre, il sentit la panique le monter. Pourquoi elle lui faisait autant d’effet ? C’était étrange, depuis son premier amour, il n’avait plus ressentit ça. Quand Nick fut dehors, il ressentit l’air frais caresser ses joues, venant marcher calmement. Il regarda autour de lui, après avoir poser des habits un peu plus bas, vers la plage. Venant calmement à se transformer au abord de la plage, pour ensuite courir dans la forêt, sur leur territoire.
Nick courait pendant de longues heures, avant de finalement se stopper près de son sac. Redevenant donc humain, pour ensuite mettre un jeans noir ainsi qu’une chemise de la même couleur. Venant ensuite remettre ses cheveux en place, il prit la direction de la demeure de la meute, apaisé physiquement et quelque peu mentalement. Comment arrivait-il encore la force à être aussi  fort ? Être autant stoïque et autant arrogant. Serait-ce une façon pour lui de se protéger et avoir un moyen d’être sans cœur pour les autres ? Seul moyen pour ne plus souffrir de perte inutile. Il poussa donc la porte de la bâtisse, entendant le silence complet… Le jeune homme tourna son visage, ressentant encore le parfum de la jeune femme, elle ne dormait pas ? Il vint donc vers elle, se posant contre la chambranle de la porte.. Déposant ses iris bleutés sur elle, il ne dit rien dans un premier temps, comment entamer une conversation convenable sans être sans cœur ? Croisant donc les bras contre lui, Nick prit finalement la parole.

« Vous ne dormez pas, Manzelle ? Trop compliqué ? »

Il y a de cela quelque temps, elle leur avait donner une nouvelle famille et un toit, une nouvelle vie pour les jumeaux Conway. Bien que le brun était quelque peu moins arrogant, avec sa soeur et Luna, qu'il l'était avec les autres. Bien qu'il ne put s'empêcher de sourire en coin, elle était si.. mignonne en cet instant. Notre brun n'arrivait pas à s'empêcher de la comtempler, chose rare avec lui. Habituellement, les autres n'étaient que des têtes à claques. Parfois, il proposait de tuer pour régler les problèmes, mais ce n'était que rarement la bonne résolution. Mais notre brun était d'humeur assez taquin en cet instant, voulant l'ennuyer au point de la rendre un peu folle... Etait-il un peu suicidaire ? En effet, mais ça l'occupait. Attendant donc une quelconque réaction de sa chef, toujours dans la même position. Il ne savait pas pourquoi il avait toujours autant besoin d'ennuyer la jeune femme, c'était si "excitant" de la mettre dans ces camps de retranchement. Mais il savait les limites à ne pas atteindre et quand se stopper. Il se le devait de savoir, il avait un minimum de respect pour autrui.

Luna Fraser
Meute Vesta

Luna Fraser


Date d'inscription : 15/03/2022

   
Les souvenirs sont destructeurs, mais une personne peut nous apaisé en sa présence.
Comme souvent depuis maintenant 1 an je me réveillais après une nuit très courte j’avais dû dormir au maximum 3h, mais mon corps avait fini par s’habituer comme si mon statut d’Alpha avait changé plus que ce que je n’aurais pensé chez moi. Je dormais maximum 6h par nuit ayant trop de choses à gérer au sein de la meute pour que tout aille pour le mieux et que toute la meute tourne comme une horloge Suisse. Je devais gérer la meute, mais aussi mon métier j’étais la vétérinaire de la ville de Kensington depuis maintenant 5 ans. J’avais mon cabinet dans une partie du manoir que nous avions et que j’avais aménagé pour en faire une petite clinique vétérinaire. J’adorais les animaux et en étant une moi aussi la moitié du temps je pouvais facilement les comprendre et les calmer au besoin avec mon aura de dominante, même les chats qui était les ennemis jurés des canidés, était calme avec moi.

Je sortais contre de mon lit après avoir regardé mon planning pour savoir ce que la journée d’aujourd’hui me réservait. J’allais vite fait voir les animaux que j’avais à la clinique et que je sortais du refuge j’entendis une personne sortir de la maison et en reniflant je reconnu aussitôt Nick et je souris. Il avait la même idée que moi, car une fois sortie de la douche je sortis de la maison et me transformais aussitôt en louve pour courir dans la forêt, mais loin de Nick pour que nous ne nous croisions pas. Je ne voulais pas le déranger dans sa course et les choses était bizarre entre lui et moi depuis notre rencontre, mon père m’avait déjà parlé des âmes-sœurs ayant rencontrés la sienne qui était ma mère, mais je devais d’abord prendre le temps de me familiariser avec mon statut d’Alpha avant de penser vivre quelque chose avec Nick et puis il n’était sûrement pas prêt après ce qui était arrivé à son ancienne compagne et à son enfant et moi avec ce qui m’était arrivé avec ce chasseur je n'étais pas prête pour vivre une relation amoureuse ou physique.

Après une course de deux heures je rentrais au manoir je pris une bonne douche pour retirer toute la terre que j’avais sur le corps n’étant pas pudique la plupart du temps je ne prenais pas de vêtement de rechange. Je descendis ensuite à la cuisine pour commencer à préparer le petit déjeuner pour tout le monde comme je le faisais tous les matins et alors que je préparais le bacon, je sentit de nouveau l’odeur de Nick, il venait de rentrer de sa balade. Je continuais ce que je faisais ne pensant pas qu’il viendrait, mais quand il me parla je sursautais, je n’avais pas été assez attentive pour l’entendre arriver vers la cuisine, je me retourne et lui fait face.


- Nick tu m’as fait peur. Et non je ne dors pas, je prépare le petit déjeuner pour tout le monde comme d’habitude. Et toi comme d’habitude tu n'arrives pas à dormir??

Je savais que les nuits de Nick étaient agité je l’entendais remuer dans tous les sens la nuit quand je faisais ma ronde du soir avant de dormir. Et je pouvais comprendre ce qu’il pouvait ressentir j’avais vu mon père mourir sous mes yeux il y a 1 an de ça maintenant.

@Nick Conway

Codage par Libella sur Graphiorum
Nick Conway
Meute Vesta

Nick Conway


Date d'inscription : 21/03/2022

   

Les souvenirs sont destructeurs, mais une personne peut nous apaisé en sa présence.

Nick Conway @Luna Fraser

Le brun ne put s'empêcher de légèrement sourire en coin en l'écoutant parler. Il était vrai qu'il pouvait facilement faire peur quand il s'approchait sans prévenir. Mais il savait également que Luna dormait aussi peu que lui, et ça ça l'inquiétait beaucoup. Il ne pouvait pas s'empêcher également de regarder cette brune, elle avait quelque chose d'hypnotisant, mais il ne saurai dire quoi. Après tous, depuis le dernier décès qu'il avait dû faire face, Nick évitait d'écouter une émotion quelconque. Venant par la suite se détacher de la porte, il s'approcha de la jeune femme d'un pas nonchalant, avant de lui piquer une tasse et se faire un bon café. Notre brun ne mangeait que très peu le matin, et ça lui allait ainsi. Le jeune Conway vint glisser ses iris bleutés dans celle de la demoiselle quand elle mentionna son propre sommeil, venant simplement hausser les épaules. Elle savait la réponse, alors pourquoi lui dire ? En quoi ça lui avancerait en cet instant. Il ne savait pas s'il devait lui répondre ou pas, les souvenirs de cette époque le hantaient déjà assez. Nick finit par calmement prendre la tête, entre deux gorgées de café.

« C'était mon but, de te surprendre Luna.. C'est si amusant de faire ça. Tu devrai te reposer, tu ne dors pas beaucoup ces derniers jours. »

Comment échapper au fait qu'elle lui avait parlé de lui, passer au sujet qui lui importait le plus ; elle et son bien-être. Venant un peu continuer à boire son café, pour finir par attraper son tabouret habituel et s'asseoir dessus. Il savait pertinement que la jeune femme faisait passer la meute avant elle, et ça l'inquiétait énormement. Luna avait besoin de repos après ces courtes nuits et ce n'est pas ainsi qu'elle y arrivera. Il arrivera qu'un jours elle finira par s'écrouler et il espérait être là pour l'aider et la rattraper au bon moment. Venant glisser ses iris bleutés autour d'eux en silence, pendant un petit moment, regardant la nourriture puis son alpha. Avant de soupirer et reprendre la parole.

Tu devrai vraiment te reposer, à ce rythme tu ne tiendra jamais et tu le sais très bien. Pourquoi tu dors aussi peu, et n'ose même pas me sortir l'excuse de la meute.

Il avait prit une voix avec une intonation tellement sincère et inquiète, venant reposer ses iris complètement sur cette brune pas loin de lui. Chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle, qu'il l'entendait, qu'il ressentait son parfum.. Il sentait son coeur s'emballer, mais il ne pouvait pas le laisser paraître. Elle ne méritait pas quelqu'un d'aussi détruit et casser que lui, elle méritait bien mieux. Nick ne pouvait pas accepter qu'il retombait amoureux d'une personne après sa femme, il ne pouvait pas et n'accepterait jamais une honce d'émotions en lui ou dans sa tête. Mais sa présence avait quelque chose d'apaisant, il ne saurait pas l'expliquer. Oubliant pour un temps ses tourmants mentaux, juste en la regardant. Quelque chose les unissait mais il ne savait pas ce que c'était. Il savait simplement qu'en cet instant, plus rien ne comptait à par la brune pas loin de lui. Comme si le monde autour d'eux avait disparu et qu'il ne restait qu'eux deux.

Luna Fraser
Meute Vesta

Luna Fraser


Date d'inscription : 15/03/2022

   
Les souvenirs sont destructeurs, mais une personne peut nous apaisé en sa présence.
J’étais pourtant toujours sur mes gardes et avec l'ouïe surdéveloppé que j’avais normalement j’aurais dû l'entendre arriver j’aurais le sentir arriver grâce à mon odorat, mais non j’étais trop occupée à penser à la meute et à mes cauchemars qui revenait, mon sens de loup me disait que quelque chose se préparer, mais je ne saurais pas dire de quoi il pouvait bien s’agir. Il vient prendre une tasse de café, puis il se sert un café et je lui souris pendant qu’il reprend la parole en me disant que c’était son but de me surprendre et en ajoutant que je devrais me reposer et que je ne dors pas beaucoup ces derniers jours. Il ne répond toutefois pas à ma question, qui en fait n’en était pas vraiment une, c’était plutôt rhétorique à vrai dire. Je savais que Nick ne dormais pas beaucoup à cause des cauchemars qu’il faisait Nastasia sa jumelle me l’avais dit un jour.

- J’étais trop dans mes pensées pour sentir ton odeur ou t’entendre arriver. Je sais, mais je n’y arrivé plus et comme toi j’avais besoin d’aller courir.

Et puis je devais m’occuper de la meute et aussi des animaux qui était en soin dans ma clinique. Nick comme à son habitude pris le même tabouret juste en face de moi et me regardais avec son magnifique regard bleu et pendant un court instant j’en oublie presque de respirer ce n’est que quand il repris la parole en disant que je devais me reposer et que je ne tiendrais jamais au rythme auquel j’étais en ce moment. Il me demanda à moitié pourquoi je ne dormais pas beaucoup en ce moment et je souris doucement.

- Comme mon père disait toujours je me reposerais quand je serais morte. Je n’arrivais plus à dormir, car je pensais trop et que j’ai fait un cauchemar.

J’entendais l’inquiétude dans sa voix et je pouvais le comprendre moi aussi j’étais inquiète pour lui, mais au delà de mon rôle d’alpha qui était de veiller au bien être de ma meute, je m'inquiétais vraiment pour lui. Il reposa ses yeux sur moi et encore une fois mon cœur manqua un battement c’était toujours comme ça depuis notre rencontre, mon cœur s'emballer quand il était là et qu’il posé surtout ses yeux sur moi et son odeur je pourrais le reconnaître entre mille, c’est pour ça que je m’en veux de ne pas l’avoir senti arrivé. Je ne pouvais pas détourner mes yeux de lui et le monde semblait s'arrêter pour un instant.

@Nick Conway

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé




   

 
TopBot