Ennemi + Âme Soeur UTB-1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Ennemi + Âme Soeur

Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   

 
Nathaniel "Nate" Kennedy
      ft. Dylan O'Brien, Liam Hemsworth
 

     

          informations

Âge : Entre 27 et 30 ans
Date de naissance & lieu : 1991-1994, né à Kensington
Nationalité : Canadienne
Genre : Homme

Espèce : Renard
Rang : Simple membre
Aura : Soumise
Allégeance : Meute Sapho

Statut civil : Célibataire
Occupation : Au choix
Lieu de résidence : Au choix


          caractère

C'est un homme sûr de lui, sûr de ce qu'il veut faire et de ce qu'il sait faire. Il ne se surestimera jamais et ne sous-estimera jamais son adversaire. C'est un bon stratège et il réfléchit très vite (comme son animal il est rusé et futé).
Bagarreur depuis l'enfance, il s'est souvent retrouvé dans des combats faciles à gagner (sauf contre Ariane évidemment).
Il a un côté calme et apaisant qui font que les gens aiment beaucoup se tourner vers lui lorsqu'ils ont besoin d'aide notamment pour régler un conflit sans en venir aux mains (quel paradoxe !).
Fidèle et loyal il est aussi un peu profiteur et sait tirer profit de ce qu'il fait : dans sa meute il est là pour profiter de la protection des autres tout en ayant son côté indépendant et en faisant surtout acte de présence. Il reste cependant un pilier pour son alpha avec lequel il s'entend très bien.
Il est passionné par beaucoup de choses notamment son métier (quel qu'il soit).
Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds (malgré son aura soumise qui lui impose parfois de devoir se taire ce qui le fait ruminer encore plus).
Assez ambivalent, il sait être sournois et faire croire quelque chose alors qu'il pense tout le contraire. Il arrive extrêmement bien à cerner les gens et à s'adapter à eux en fonction de leur caractère.
Il peut paraître flegmatique et désinvolte, en fait il s'intéresse à beaucoup de choses mais pas toujours à celles qui semblent le plus important pour le groupe.
Il aime rire et déconner, faire des conneries et partir en courant si quelqu'un vient le reprendre, il a un côté grand enfant malgré son apparente maturité sur les sujets les plus délicats et sérieux.


         
•━━━ ☽ ▲▲▲▲▲ ☾ ━━━•


         
les informations importantes
Globalement dans sa vie je vous laisse assez libre ! Je vous mets les points qui me paraissent nécessaires :

Il a grandit dans la meute Sapho (au moins depuis quelques temps avant qu'Ariane arrive, de préférence depuis toujours) et était très ami avec Soren (le frère adoptif d'Ariane)
Il fait partie d'une famille qui est dans la meute Sapho (s'il y vit depuis toujours alors une très ancienne famille de la meute) et y vit, lui il a préféré en grandissant se prendre un appartement en ville.
Il est le dernier d'une fratrie de 3/4, donc est un peu délaissé par ses parents qui ont déjà eu à s'occuper de 3 enfants (ils l'aiment très forts mais lui ont un peu laissé passer toutes ses conneries).



     
Ariane L. Watkins

Ennemie + âme soeur : Depuis qu'ils sont enfants, ils se détestent. Dès qu'Ariane est arrivée dans la meute, il a tout de suite vu qu'ils ne s'entendaient pas. Et pourtant, toujours ce besoin de l'embêter, de se chamailler, s'est ressenti chez l'un et l'autre. Ils se sont faits les pires crasses, sans savoir qu'au fond d'eux c'était leur seul moyen d'être proche de l'autre. En grandissant les gamineries se sont muées en tension et ils sont rarement d'accord l'un avec l'autre et pourtant ils ne peuvent pas se passer de l'autre. Malgré toute cette détestation, ils ressentent tous les deux cette tension sous-jacente qu'aucun d'eux n'assume.
 


     
Soren Fenrirson

Bon ami + alpha : Ayant tous les deux grandis ensemble dans la meute, ils se sont tout de suite bien entendus ayant de nombreux points communs. Nate était du genre à tirer Soren vers les petites bêtises qu'ils pouvaient faire ensemble. Ils se sont un peu éloignés en grandissant, Soren protégeant sa petite soeur contre les attaques de Nate, mais ils éprouvent un grand respect l'un pour l'autre et Soren sait qu'il peut compter sur Nate lorsqu'il a besoin de lui. Il y a une sorte d'accord tacite entre eux : tu peux vivre en dehors de la meute mais tu viens si j'ai besoin de toi. Soren sait qu'il peut se confier à  Nate sur les sujets un peu délicats concernant la meute car il sera de bon conseil


     
prénom nom

text ici
 

Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   

 

  note du créateur

 


Yeay ! Si t'es là c'est que mon bb te tente probablement  Excited Alors déjà merci de t'intéresser à mon scenario, sache que ce sujet et ma boite à mp (et mon discord) sont ouverts si tu as des questions, des envies, des souhaits pour approfondir ce petit personnage !!! Je vais te mettre un peu en-dessous les choses qui sont plus ou moins modifiables et mes idées pour les choses moins importantes !

Prénom et nom : Ils sont totalement modifiables, j'ai mis un prénom et nom que j'apprécie mais je n'impose pas du tout ceux-là je suis tout à fait à l'écoute d'autres idées ! J'avais pensé à Aaron Nightingale mais bon Aaron/Ariane ça se prononce presque pareil en anglais donc compliqué, j'aime bien Nightingale comme nom de famille mais ça allait pas avec le prénom donc voilà j'ai un peu combiné au pif ahah

Avatar : J'ai proposé en premier lieu Dylan, pour les ressources évidentes qui existent entre les deux acteurs et aussi parce que je l'aime beaucoup. En second lieu je vous propose Liam Hemsworth mais aussi pourquoi pas Logan Lerman. Je suis ouverte également à d'autres propositions si vous en avez ! Sachant que dans l'idée je cherchais un acteur brun qui ai une touche encore de jeunesse genre un petit côté enfantin dans le visage et je trouve que c'est pas mal le cas de Dylan ou Logan.

Espèce et aura : L'espèce est négociable, je trouve que le renard correspond bien à son caractère. En revanche je souhaiterais que ce ne soit ni un coyote ni un loup, parce que je le vois à la fois différent de la masse et différent d'Ariane. On peut en discuter donc ! En revanche pour l'aura elle est non négociable. Ce n'est pas un soumis au caractère faible, au contraire il a un caractère bien trempé et bien rôdé mais il a ce côté flegmatique et intelligent de dire "moi je suis pas là pour être le chef je suis là pour profiter de la force que la meute m'apporte en conservant au mieux mes libertés".

Lien : Le lien avec Ariane est non négociable et très important pour le développement de mon personnage. Il amène à quelque chose de fort et de contrasté (parce que j'aime le drama Excited ! Evidemment il n'exclue pas du tout que le personnage aie des relations avec d'autres filles (qu'elles soient amoureuses ou purement physique).

Occupation et lieu de résidence : Comme je l'ai mis il peut faire ce qu'il veut comme job, mais il faut qu'il en ait un, il n'est pas du genre à se tourner les pouces ! Et pour le coup s'il a grandi dans la meute je le vois bien habiter plutôt en ville.

Crédit des images utilisé dans la fiche : Dylan O'Brien, (c)January Blues | Liam Hemsworth, (c) Wild Heart.
 



 
TopBot