Petit frère Reacher UTB-1
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Petit frère Reacher

Duncan Reacher
Meute Sapho

Duncan Reacher


Date d'inscription : 15/03/2022

   

 
Prénom Reacher
     ft. Jared Padalecki (totalement négociable)
 

     

         infomations

Age : Quelques années de moins que Duncan qui à 40 ans
Date de naissance & lieu : Kensington
Nationalité : Canadienne
Genre : Masculin

Espèce : Loup (?) À moins qu'il ait eu des gènes autres dans leur lignée
Rang : Au choix
Aura : Au choix
Allégeance : Au choix

Statut civil : Au choix
Occupation : Au choix
Lieu de résidence : Avec les autres Sapho, sinon au choix aussi.


         caractère

Je vous laisse libre du caractère.. Vous pouvez vous référer à celui de Duncan pour vous donner une idée de son grand frère.
Caractère Duncan:


         
•━━━ ☽ ▲▲▲▲▲ ☾ ━━━•


         
les informations importante

- Il est né quelques années après Duncan.
- Leur père était un Beta et leur mère a refusé de l'être pour ne pas mettre la vie des petits en danger.
- Leur père est mort en protégeant la meute.
- Il est l'oncle et le parrain de la fille de Duncan et Jill
- Pour le reste on peu en discuter avec plaisir !



     
Duncan Reacher

C'est son grand frère. Autant qu'il peu être solitaire je vois les deux plustôt bien s'entendre.
 


     
Jill Marins

Jill est celle dont son frère est imprégné mais n'a pas osé la marquée. Voir avec la joueuse pour la suite. Duncan en est très protecteur, et elle est aussi la mère de sa nièce.


     
Prénom Marins-Reacher

La fille de Duncan et Jill dont il est le parrain.
 








 

  note du créateur

 

Coucou mon petit loup !
Merci de t'intéresser au petit frère de Duncan. Comme tu as pu voir j'ai laissée beaucoup de Au Choix, parce que il a beau être un scénario qui est important dans la vie de Duncan, il ne faut pas oublier que ce sera ton perso et je veux que tu aies du plaisir à le jouer. N'hésitez pas à venir me voir en privé, ici ou sur Discord, je ne mord pas moi, faut simplement faire attention à Duncan si on ne respecte pas celles qu'il aime haha.
Niveau avatar, j'ai mit Jared Padalecki pour le nombre quasi illimité de ressources des deux, mais n'hésite pas à prendre un avatar qui te plaira. Je suis ouverte aux suggestions. L'important c'est qu'il devra être son petit frère. Donc, oui, il est négociable.
Pour le niveau de présence, je ne suis pas difficile, je ne demande pas de réponse dans les dix minutes qui suivent ma réponse haha. Un membre qui ne deviendra pas un fantôme, me va. Un membre qui me répond une fois de temps en temps aussi ! Tant que leur histoire peu suivre leur cour, je ne suis pas difficile.

Je me répète, mais n'hésite pas si jamais tu as question ou quoi que ce soit. Mes mp te sont toujours ouvert !  électrisé  fou d'amour
Crédit des images utilisé dans la fiche : Google
 



 
TopBot