Nastasia Conway UTB-1
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Nastasia Conway

Nick Conway
Meute Vesta

Nick Conway


Date d'inscription : 21/03/2022

   

   
Nastasia Conway
       ft. Nina Dobrev
   

       

           infomations

Âge : 33 ans
Date de naissance & lieu :   19 février 1988, Montréal
Nationalité :Canadienne  
Genre :Femme

Espèce :Métamorphe
Rang : Selon l'envie de la personne qui la jouera.
Aura :Dominant
Allégeance :Vesta

Statut civil :Célibataire
Occupation :
Lieu de résidence : sud-est de Kensington


           caractère

           Je me vois mal imposé un caractère à la jumelle de mon personnage, mais je dirai principalement qu'elle pourrait être l'inverse de Nick, donc dans la douceur et avec un coeur grand comme un géant. Donc je dirai que c'est à voir selon vous.


           
•━━━ ☽ ▲▲▲▲▲ ☾ ━━━•


           
Informations importantes

              Elle est la jumelle de Nick, donc née le même jours. Ils ont perdus leur père à l'âge de 14 ans, Nick lui ayant apprit. Elle est également une métamorphe louve, à voir pour son pelage (à vous de choisir) et travaille maintenant. Ils vivent dans le domaine des Vesta. (Pour plus de détails : https://unleashthebeast.forumactif.com/t70-il-n-est-rien-qui-soit-pour-un-homme-plus-infinie-torture-que-ses-propres-pensees#139)



       
Nick Conway

Son jumeau, Nick et Nastasia sont très proches et très lier. Notre brun étant très protecteur envers elle et ferait n'importe quoi pour elle.
   


       
Luna Fraser

Luna les a recceuilli et leur a donner un toit et offerte des places dans la meute, le lien est à voir avec notre chère Luna ;)


       
prénom nom

text ici
   

Nick Conway
Meute Vesta

Nick Conway


Date d'inscription : 21/03/2022

   

   

   note du créateur

   

Je dirai que je tiens beaucoup à ce lien, qui est assez important pour Nick... Si vous souhaitez changer d'avatar, il faudra me prévenir et voir s'il y en a un autre qui pourrait le plus se rapprocher de Ian. Cependant, je préfère le dire, je tiens beaucoup à ce que ça soit Nina Dobrev, mais le changer ne me gêne pas, je suis ouverte à toute proposition !
Crédit des images utilisé dans la fiche : Pour les gifs de Nina : Tenor pour le premier, Giphy pour le second.

Pour le gif de Ian : mistress-gif.tumblr

Pour le gif du chaton juste au dessus : Terra femina.

Pour le gif de Luna : https://gifer.com/fr/GucZ
   



 
TopBot