Rencontre imprévue UTB-1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Rencontre imprévue

Invité
Invité

avatar



   
Rencontre imprévue
L'automne pointait le bout de son nez et la température commençait déjà à se rapprocher doucement des négatifs. Les arbres prenaient cette teinte orangée qu'Hera trouvait si magnifique, mais errer seule dans la forêt malgré la beauté du paysage n'était plus une option depuis que d'effrayantes rumeurs se murmuraient au sein des clans. Selon ces dernières, des chasseurs seraient en ville pour traquer les métamorphoses. Hera ne connaissait que trop bien le danger que représentait ses hommes surentraîner à tuer et si les rumeurs s'avéraient vrai, elle ne donnerait pas chère de sa peau si elle tombait face à face avec eux. Souhaitant éviter les jeunes élèves surexcités et égocentriques de l'université, Hera se cherchait simplement un passe-temps afin d'éviter de devoir rentrer directement au domicile de la meute Sapho. Bien qu'elle appréciait fortement l'accueil chaleureuse de la meute et leur bonté, Hera avait parfois un peu de difficulté avec le brouhaha environnant permanent des occupants de la demeure. Elle appréciait particulièrement le calme, c'était sûrement pour cette raison qu'elle appréciait passer du temps en compagnie d'Érèbe. En même temps, le caractère explosif et sans filtre d'Arès lui manquait régulièrement. Impossible de se plonger de ses tourments lorsque son esprit est occupé à gérer les faits incessants des stimulus extérieurs causés par les bruits, les gestes, la musiques, les cris, l'action..

En psychologie, nous apprenons que l'être humain a tendance à fuir ses problèmes en occupant son esprit avec des substances, des abus, du sexe, des excès de travail ou encore dans le sport. Était-ce pour cette raison qu'Hera était en train de pousser les portes de ce petit établissement qui abritait une salle d'entraînement ainsi que des cours d'arts martiaux ? Cherchait-elle a fuir quelque chose ou n'était-ce qu'un simple acte de rébellion d'une jeune adulte à peine sortie de l'enfance ? À vrai dire, Hera ne le savait pas, elle-même. Par contre, elle savait qu'une rage brûlait en elle et qu'elle avait besoin de défouler cette dernière. Donc lorsqu'elle avait, par hasard, entendu des ouï-dires de couloir sur cet endroit, elle s'était laissée tenter. Qui refuserait à une jeune femme d'apprendre à ce défendre par elle-même ? À vrai dire, Hera n'était pas une frêle femme sans défense. En observant son aînée, elle n'avait pas manquée d'apprendre quelques trucs qu'elle n'avait jamais eût l'occasion de tester.

De l'autre côté, une immense pièce éclairée par la simple lumière naturelle qui passait par les fenêtres s'offrait à elle. Hera avait comptée cinq autres silhouettes, toutes occupées à quelque chose. Personne ne semblait remarquer sa présence ou l'ignorait-ils purement ? Dans les deux cas, Hera appréciait de ne pas être le sujet d'attention tel l'intrus qu'elle était à cet instant. La jolie brune s'avançait doucement d'un pas assurée observant les lieux avec son sac à l'épaule. Elle avait pris le temps d'enfiler une tenue de sport à l'université avant de se diriger dans cette endroit. Déposant son sac à bidouillère sur un banc en bois au bord du mur, elle observait attentivement un duo de garçon qui semblait s'entraîner au combat.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

avatar



   

RENCONTRE IMPRÉVUE

Lohan N. Northwood  @Hera Wittman

Tu as décidé de passer à ton école aujourd’hui, question de voir si tout va bien et aussi pour t’entraîner légèrement… Après, Eden était occupé avec ta tante pour faire des pâtisseries alors tu te dis que ça lui ferait du bien. Ah ! Ce cher Eden, cet homme qui a volé ton cœur… En fait, non, puisqu’apparemment c’est écrit dans l’univers que vous êtes destiné l’un à l’autre. Toujours avec l’autre, ça te fait bizarre de ne pas l’avoir autour de toi… Mais tu sais qu’au saint de la meute, qu’il est en sécurité, surtout avec ton bêta…
Donc tu en profites pour venir passer quelque temps dans la salle de boxe de ton école, ou tu tapes sans retenue contre le sac de sable accroché au plafond. Écouteur contre les oreilles, tu fais quand même attention à ton entourage. C’est d’ailleurs comme ça que tu as remarqué cette jeune fille entrer dans la salle. Petite, frêle… À peine plus haut que ton torse ! Terminant la série de coups, tu t’empares de ta gourde d’eau pour en prendre une gorgée avant de t’approcher de cette nouvelle personne au saint de ton école. « Bonsoir » que tu dis. « C’est la première fois ici ? » Que tu continues, remarquant que ça peut passer comme quoi tu es « intéressé » par cette personne, tu te reprends assez vite. « Désolé, je devrais me présenter. » Tu lui souris cette fois : « Je m’appelle Lohan, propriétaire du MAS, je peux peut-être t’aider à trouver ton bonheur ? » Que tu termines, en reprenant une gorgée d’eau.

Tu continues à lui sourire, avant de t’emparer d’une feuille expliquant vos heures et vos services, non loin de vous et tu lui tends : « Nous avons plusieurs choix de cours ou de jours pour venir ici. Nous disposant même d’une salle où les jeunes peuvent venir relaxer ou se défouler… » lui expliques-tu, heureux de voir une nouvelle potentielle élève.

 
TopBot