Une promenade au bord de la mer - Edhan#1 UTB-1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Une promenade au bord de la mer - Edhan#1

Invité
Invité

avatar



   

Une promenade au bord de la mer

Lohan N. Northwood  @Eden Kesling

Enfin, te voilà de retour de cette petite fausse alarme… Plutôt, tu as dû partir rejoindre tes lieutenants en patrouille alors que certains auraient vu un membre, ou même deux, de la meute Éris tout près de tes frontières. Tu savais tout au fond de toi ce que ça veut dire. S’ils commencent à faire pression… Il y a des chances qu’il y ait une nouvelle dispute pour tes terres… Bien que tu espères être qu’une tactique pour vous faire la pression et non pour attaquer dans les mois qui suivent. Si c’est le cas, ça marche bien !

Et donc, tu es de retour et tu cherches ton petit Eden du regard avant de le trouver dans le salon, assis à regarder la télé. Tu souris et tu t’approches pour venir entourer tes bras autour de son cou, l’embrasser sur la nuque avant de prendre la parole : « Tu veux venir faire un petit tour au bord de la mer avec moi ? » Demandes-tu, en espérant qu’il dit oui et qu’il ne te boude pas de lui avoir ordonné de rester à la maison, pour le protéger. « J’ai bien envie de passer du temps seul avec toi » que tu continues toujours à sourire.

Ce petit moment que tu vas passer avec lui est en fait très précieux pour toi. Puisqu’en tant qu’alpha de la meute, tu ne peux pas tout le temps lui donner des moments comme il aimerait. Ça te chagrine, puisqu’Eden est ton âme sœur et que tu aimerais passer le plus de temps possible avec lui.

Eden Kesling
Meute Cères

Eden Kesling


Date d'inscription : 26/10/2021

   

UNE PROMENADE AU BORD DE LA MER

Eden Kesling @Lohan N. Northwood

Ce n'était vraiment pas avec gaité de cœur qu'un peu plus tôt, Eden avait vu son âme-sœur partir rejoindre leurs lieutenants, après cette alerte tout de même inquiétante selon laquelle au moins un membre de la meute rivale avait été aperçue. Déjà qu'en temps normal, il n'aimait déjà pas devoir se séparer de lui, alors dans ces circonstances, c'était encore pire. Inquiet comme il l'était, il avait bien sûr proposer de l'accompagner, ce que son homme avait refusé aussitôt. Celui-ci jugeant que c'était trop dangereux, qu'il préférait qu'il reste en sécurité à la maison. Bien qu'il fut un peu déçu sur le moment, il l'avait malgré tout laissé non sans lui avoir fait promettre de faire attention. Un dernier baiser et le voilà partit sécuriser leur territoire avec les autres.

C'est non sans une certaine angoisse que le jeune alpha attendit son retour, la simple idée de savoir qu'il était peut être en danger lui faisait vriller la tête. Ayant besoin de se détendre, sentant cette douce odeur qui se dégageait de la cuisine, il était donc aller voir celle qu'il considère comme sa propre tante, Clara qui avait fini de préparer des cookies. Gourmand, il n'avait pas pu faire sans l'embêter pour en avoir un, et ce bien malgré qu'il venait tout juste de sortir du four et était encore tout chaud. Son petit délice sucré en main, il était ensuite aller se poser devant la télévision. Qu'il était toujours occupé à fixer quand enfin de retour, Lohan vint le surprendre en venant passer ses bras autour de son cou et déposer un baiser dans sa nuque, fit le fit légèrement frissonner.

Penchant la tête en arrière pour venir regarder sa moitié, Eden ne put faire sans sourire alors que celui-ci lui proposa d'aller faire un tour sur la plage avec lui. Ce qu'il n'allait certainement pas refuser, la perspective de sortir se balader avec sa moitié, et probablement pouvoir admirer le soleil couchant. Et puis même le simple fait de pouvoir enfin avoir un moment en amoureux avec lui, le comblait de joie. Souriant, il acquiesça d'un petit hochement de tête à cette proposition plus qu'alléchante que Lohan venait de lui faire. Cette petite déception qu'il avait pu avoir tout à l'heure, s'était envolé et depuis longtemps.

«Evidemment ! Tu peux pas savoir à quel point, j'en ai envie mon cœur..»

Lui répondit-il alors positivement avant de venir presser ces lèvres contre les siennes pour un doux baiser. Il était véritablement soulagé qu'il soit rentré et surtout en un seul morceau, qu'aucune attaque n'ait été à déplorer. Ce dont il ne pouvait pas douter, après tout sinon jamais celui-ci ne lui aurait proposé cette petite escapade.

Invité
Invité

avatar



   

Une promenade au bord de la mer

Lohan N. Northwood  @Eden Kesling

C’est avec un sourire que t’accueilles les lèvres de ton bien-aimé contre les tiennes, heureux qu’il accepte ton invitation. Brisant le contact de ta bouche, tu continues avec ton magnifique sourire, tes bras toujours autour de son cou. « Génial… Nous allons pouvoir regarder le soleil couchant » que tu lui réponds, les yeux pétillants. Bien que tu sois l’alpha de la meute, que normalement, tu sois plus ou moins sérieux, charismatique… Tu es comme un enfant lorsqu’il est question du temps passé avec ton chéri… Et un grand romantique en plus ! Ou alors, peut-être est-ce que c’est à cause de ce lien d’âme sœur que vous avez ? Peu importe, que tu te dis ! Puisque le plus important c’est qu’il soit là, dans tes bras, prêts à venir faire cette promenade vers l’océan.

Tu adores le bruit des vagues, ça te rappelle les nombreux moments passés avec ta mère ou encore ceux avec ta tant… Qui d’ailleurs, est dans la cuisine à faire ses pâtisseries. D’ailleurs, tu essayes encore de trouver une façon de la ramener vivre avec vous, dans la maison communautaire, là où tu peux mieux la protéger. Bien sûr, si un jour tu n’as pas le choix, tu vas utiliser ton rang d’alpha pour te faire obéir et la faire venir vivre ici, avec toi. M’enfin, tu espères que jamais ça n’en arrivera là. Connaissant ta tante… Elle a une tête aussi dure que la tienne !

Défaisant maintenant ton étreinte, tu fais le tour du canapé pour te retrouver devant Edan. Lui souriant, tu tends une main pour l’inciter à se lever. « Si on veut voir le coucher… Faut y aller non ? » Impatient, vas…

Eden Kesling
Meute Cères

Eden Kesling


Date d'inscription : 26/10/2021

   

UNE PROMENADE AU BORD DE LA MER

Eden Kesling @Lohan N. Northwood
Eden n'aurait certainement pas refusé l'invitation de son amoureux, rien au monde n'aurait pu le pousser à dire non. Après avoir malheureusement été contraint tout à l'heure de le laisser partir avec les autres, voilà qu'ils allaient pouvoir passer un moment en tête à tête. Dans le fond, peut être que sa courte absence n'avait pas été qu'une mauvaise chose, s'il était désormais libre et pouvait consacrer du temps rien que pour eux. Sa petite frustration de tout à l'heure n'était plus qu'un très lointain souvenir, alors souriant le petit brun était donc venu embrasser tendrement son bien-aimé. Qui alors qu'il avait toujours ses bras autour de son cou, lui adressa un très large qui voulait tout dire, il était heureux qu'il ait accepté de le suivre, dit qu'ils allaient pouvoir regarder le coucher de soleil. N'est-ce pas une merveilleuse idée ? C'était tellement romantique comme moment.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune loup était vraiment ravi de pouvoir enfin passer un moment seul avec l'élu de son cœur. Il faudrait dire que ces derniers temps, tous les deux n'avaient pas souvent eut l'occasion de pouvoir s'offrir ce genre de petit tête à tête. Hélas cela faisait parti des inconvénients à vivre dans la meute et plus encore d'en être le couple alpha, ce qu'Eden comprend bien même si parfois, ça ne l'empêche évidemment pas d'avoir un peu plus de mal à l'accepter. Si bien qu'il a tendance à chérir d'autant plus chacun de ces instants, qu'ils peuvent avoir ensemble comme celui-ci. Il était vraiment content qu'ils puissent sortir un peu, enfin se retrouver rien que tous les deux surtout que cela voulait dire que Lohan avait probablement dû s'arranger avec le bêta afin qu'ils puissent être tranquilles, cette perspective le comblait de joie. Le jeune loup ne comptait certainement pas rester plus longtemps enfermé entre ses quatre murs, et il faut croire que c'était la même chose pour son chéri puisque, visiblement impatient lui aussi, celui-ci fit rapidement le tour du canapé et vint lui tendre une main.

«Oui allons-y ! Je veux certainement pas manquer ça..»

Souriant largement lui aussi, le jeune attrapa alors cette dernière et se leva alors aussitôt. C'est avec amour qu'il vint regarder l'amour de sa vie, son âme-sœur, son unique pilier dans ce monde de fou, et entrelaça leurs doigts avant de marcher tout droit vers l'immense baie vitrée donnant vers la plage. Il est vraie qu'ils auraient sûrement pu admirer le coucher de soleil depuis la maison, mais ça n'aurait pas du tout été pareil. A cet instant, il était heureux. Lohan était tout ce dont il avait besoin pour se sentir bien.

Invité
Invité

avatar



   

Une promenade au bord de la mer

Lohan N. Northwood  @Eden Kesling

Cherchant un moment tranquille avec ton amoureux, c’est avec cette idée que tu proposes à Eden d’aller se promener. Et romantique comme tu peux être, il s’avère que le soleil se couche tranquillement. Alors impatient, après avoir entouré son cou de tes bras et de l’embrasser, tu te précipites devant lui, main devant pour l’inciter à la prendre. Tu souris lorsqu’il te dit : allons-y, qu’il ne veut pas manquer ça lui aussi.
Alors, tout fier, heureux qu’il passe ce moment avec toi, tu l’entraines, tes doigts entrelacés, vers la grande baie vitrée et prendre la porte qui mène à l’extérieur. Une fois sur le balcon, tu prends le temps de bien humer l’air salin qui s’offre à tes narines et d’écouter les vagues lointaines. Le paradis ! Puis tu poses le regard sur ton rayon de soleil, ton âme sœur avant de sourire et de l’approcher de toi pour l’embrasser. « Je ne veux partager ce genre de moment qu’avec toi ! »  Que tu dis après avoir lâché ses lèvres.

Finalement, tu prends le chemin pour la plage privée de ta meute tout en traînant Edan avec toi. Ta main est toujours dans la sienne, tu ne prends pas de temps. Puisqu’il te suit presque qu’on courant. Bien que tu sois l’alpha des Cérès, tu ressens parfois l’envie de s’échapper, de te retrouver seul… Enfin, seul avec ton amoureux. Seul, pour pouvoir faire le vide, pour pouvoir faire sortir ce stress, cette nervosité chaque fois que tu dois te rendre tout près de tes frontières… Tu sais que Michael plane un coup… Tu le ressens au fond de tes entrailles tout comme ton instinct le cri dans tes oreilles chaque minute qui passe.
Une fois arrivé tout près de cette terre sablée, tu retires tes chaussures, laissant la main de ton amoureux. « Ne t’inquiète pas, sauf si quelqu’un veut nous jouer un tour, personne ne devrait venir voler nos chaussures. »
Contenu sponsorisé




   

 
TopBot