Reacher, Duncan / Mes liens UTB-1
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Reacher, Duncan / Mes liens

Duncan Reacher
Meute Sapho

Duncan Reacher


Date d'inscription : 15/03/2022

   

 

  Duncan Reacher



informations
Âge : 40 ans
Date de naissance & lieu : 1 Mars & Kensington
Nationalité : Canadienne
Genre : Métamorphe

Espèce : Loup Gris
Rang : Lieutenants
Aura : Dominant
Allégeance : À lui même, à sa fille, à Jill, mais il appartient à la meute des Sapho pour rester avec ses dernières.

Statut civil : Célibataire, bien qu'il soit imprégnés de Jill, il ne veux pas la marquée tout simplement parce qu'il a peur de lui imposer son choix de quitter la meute si un jour l'appel de la montagne se fait trop fort.
Occupation : Garde Forestier, surtout en montagne
Lieu de résidence : Avec les Sapho, mais possède une cabane bien loin dans les montagnes (autosuffisante)


caractère
Duncan, c'est le genre de personne qu'on ne veut pas avoir contre soi, mais dans son équipe. Malheureusement, il a bien du mal à faire équipe avec qui que ce soit. Il aime sa solitude et s'il pouvait vivre reclus dans des montagnes il serait heureux, mais comme sa famille passe avant tout il ne quittera jamais sa fille, et ne le forcera jamais à quitter sa mère, qui est aussi sa plus vieille amie. Duncan est loyal, avec qui il le veut bien. Il est juste, il est franc. Il est toutefois rancunier et colérique. Il déteste se soumettre, que ce soit avec un homme, une femme, ou même son alpha ce qui peu lui attirer des problèmes parfois. Il est têtu, la preuve c'est Jill. Ils sont clairement imprégnés et il refuse a la voir autrement que comme sa meilleure amie. Et pourtant, gare a celui qui osera essayer de l'approcher puisque Duncan est hyper jaloux.



•━━━ ☽ ▲▲▲▲▲ ☾ ━━━•


les liens recherchés
- D'autre membre de la meutes des Saphos
- Des amis
- Des Connaissances.

Hésitez surtout pas à proposez je suis ouverte aux suggestions.
     


Duncan Reacher
Meute Sapho

Duncan Reacher


Date d'inscription : 15/03/2022

   

 
Les demoiselles


 

     
Jill

Leur histoire ne date pas d'hier. Duncan et Jill se sont rencontrer il y a bien longtemps. Ils se sont rapidement imprégnés l'un de l'autre, mais ils ne se sont jamais marqué (encore?). Duncan était sûr de partir vivre loin dans les montagnes et même aujourd'hui l'appel se fait encore beaucoup ressentir. Il ne l'a pas marqué parce qu'il ne veux pas que leur lien la force à abandonner les Sapho. Il y a plusieurs années, après une soirée bien arrosée, ils ont laissés leur liens être plus fort que la raison et ils ont passer la nuit ensemble. Quelques mois plus tard, ils ont sut que Jill était enceinte. Ils ont toujours été tout les deux pour l'élever. Ses deux femme sont celle pour qui Duncan pourrait tuer ou donner sa vie sans hésitation. D'ailleurs, même si Jill n'est pas marqué, il ne laisse pas aucun autre mâle l'approcher, métamorphe ou humain. Il est extrêmement jaloux quand ont en viens au sujet de Jill.
 


     
prénom nom

text ici


     
prénom nom

text ici
 


Duncan Reacher
Meute Sapho

Duncan Reacher


Date d'inscription : 15/03/2022

   

Les Messieurs



prénom nom

text ici


prénom nom

text ici


prénom nom

text ici


Invité
Invité

avatar



   
PFFF ne m’oublie pas hein Voleur de bouffe
Duncan Reacher
Meute Sapho

Duncan Reacher


Date d'inscription : 15/03/2022

   
Je veux bien pas t'oublier, mais je sais pas quoi indiquer comme liens ! hahaha
Contenu sponsorisé




   

 
TopBot