Eden Kesling - Titre à venir UTB-1
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Eden Kesling - Titre à venir

Eden Kesling
Meute Cères

Eden Kesling


Date d'inscription : 26/10/2021

   

 

  Eden Kesling



informations
Âge : 24 ans
Date de naissance & lieu : 12 avril 1997 à
Nationalité : Canadienne
Genre : Masculin

Espèce : Métamorphe loup
Rang : Alpha
Aura : Dominante
Allégeance : La meute Cères

Statut civil : Depuis le premier jour où leurs regards se sont croisés, son amour pour Lohan n'a jamais cessé de grandir. Qui il en est le plus heureux, n'est autre aujourd'hui que son petit-ami.
Occupation :
Lieu de résidence : Il vit sur le territoire Cères, dans l'immense villa moderne que la meute occupe.


caractère
Depuis la tragédie qui l'a touchée et a changé sa vie pour toujours, le jeune métamorphe n'est plus vraiment le même qu'avant. Lui qui était autrefois plutôt souriant, ouvert aux autres, a désormais bien plus de mal à faire confiance aux étrangers. Les seules personnes avec lesquelles il se sent véritablement à l'aise, ce sont les membres de sa meute qui sont d'une certaine façon, devenus comme sa seconde famille. Pour rien au monde, il ne pourrait trahir les siens et fera, au contraire, tout ce qu'il peut pour les protéger. Même si ce fut très dur pour lui après le drame qu'il a connu, s'il a pu se reconstruire, c'est uniquement grâce à l'homme qu'il aime plus que tout, son âme sœur. Lohan Northwood, vers lequel dans son malheur, le destin le mena. Il est très fier de partager sa vie, d'être celui qu'il aime, le bel alpha est la seule personne qui le comprend parfaitement, sait comment l'apaiser, le rassurer. C'est bien simple, parfois tous les deux n'ont besoin que d'un regard pour se comprendre. S'il a bien une chose qu'il déteste par-dessus tout, c'est de devoir rester longtemps loin de lui, de ne pas pouvoir le toucher ou encore de voir quelqu'un d'autre s'approcher trop près de lui. Bien qu'il ne soit plus aussi sociable qu'avant, Eden est incapable de ne pas venir en aide à ceux qui en ont besoin. Plutôt calme et bienveillant, il adore manger et surtout ce qui est sucré, c'est son pêché-mignon. Il aime le bruit que font les vagues lorsqu'elle s'échoue sur la plage voisine de leur demeure, et aller se balader dans les bois, que ce soit sous forme humaine ou en loup.



•━━━ ☽ ▲▲▲▲▲ ☾ ━━━•


les liens recherchés
Je n'ai pour le moment aucun lien spécifique en tête que j'aimerais trouver, je suis ouvert cependant à toutes les propositions bien sûr. Je tiens cependant à préciser que les liens familiaux ne sont pas possibles, la famille d'Eden ayant été décimé par des chasseurs. Pour le reste, j'attends vos propositions ! Oh et oui, Eden n'a pas toujours vécut à Kensington, c'est à la suite du massacre qu'il est arrivé dans ce coin et surtout auprès de la meute Cères Inlove
     


Eden Kesling
Meute Cères

Eden Kesling


Date d'inscription : 26/10/2021

   

 
titre ici


 

     
Lohan N.Northwood

text ici
 


     
Carla Northwood

text ici


     
prénom nom

text ici
 


     
prénom nom

text ici

Eden Kesling
Meute Cères

Eden Kesling


Date d'inscription : 26/10/2021

   

 
titre ici


 

     
prénom nom inconnu

text ici
 


     
prénom nom

text ici


     
prénom nom

text ici
 


     
prénom nom

text ici

Eden Kesling
Meute Cères

Eden Kesling


Date d'inscription : 26/10/2021

   

 
titr ici


 

     
prénom nom

text ici
 


     
prénom nom

text ici


     
prénom nom

text ici
 


     
prénom nom

text ici

Invité
Invité

avatar



   
MON AMOUR ! fou d'amour Full love kiss les amoureux Danse en amoureux Date amoureux Join me Câlin Offre une rose Inlove petits bisous mignon Danse de la joie Impatient Câlin coquin Iel est à moi
Eden Kesling
Meute Cères

Eden Kesling


Date d'inscription : 26/10/2021

   
MON COEUR!!!  Danse en amoureux  fou d'amour Excited les amoureux Câlin petits bisous mignon Offre une rose Inlove Iel est à moi Full love fou d'amour Cloudlove Date amoureux Nuit torride Câlin coquin Reste avec toi
Contenu sponsorisé




   

 
TopBot