Hello sister ! Ft Rose Gilmore UTB-1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Hello sister ! Ft Rose Gilmore

Selena Gilmore
Meute Sapho

Selena Gilmore


Date d'inscription : 30/05/2022

   

Hello sister !

Selena Gilmore @Rose Gilmore

Selena venait de revenir de son travail. Le soleil commençait à se coucher mais elle n’avait pas encore envie de rentrer dans le QG, elle voulait tout simplement rester un peu dehors et profiter de l’air frais. Elle était tout de même restée enfermée tout une journée dans une salle de sport, elle voulait juste souffler un peu. Selena se trouva un endroit où s’asseoir et ferma les yeux pour profiter du vent sur sa peau et de ce qui restait du soleil. Elle avait envie de se transformer et d’aller courir mais elle avait peur de tomber sur des chasseurs. Non pas qu’elle était craintive ou quoi que ce soit, elle était même plutôt le contraire mais elle ne préférait pas attirer de chasseurs sur la terre de sa meute. Elle pensait surtout aux siens avant de penser à elle-même, encore plus en sachant que sa sœur se trouvait également ici et qu’il était hors de question de la mettre inutilement en danger, bien que Rose soit celle avec qui Selena adorait partir en balade.

La jeune femme resta là un petit moment avant qu’elle ne se décide à rouvrir les yeux, de sorte à rentrer enfin chez elle. Non pas qu’elle s’ennuyait mais elle ne pouvait pas non plus rester là indéfiniment. Pourtant, alors qu’elle s’apprêtait à se lever, son regard se porta sur une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien. Sa sœur. Elle semblait rentrer au QG, elle aussi et Selena se leva vivement avant de secouer la main tout en levant la voix pour attirer l’attention de Rose.

- Hey, Rose ! Par ici !

Selena sourit lorsqu’elle parvint à attirer l’attention de sa sœur et son sourire s’agrandit en la voyant venir vers elle. Les deux sœurs étaient très liées, toutes les deux et Selena aimait Rose profondément. Elle savait qu’elle serait prête à tout pour la protéger même si ça ne les empêchait pas de faire souvent les 400 coups toutes les deux. Elles étaient très liées et elle était un peu comme sa meilleure amie. Alors, lorsque Rose arriva à sa hauteur, la jeune femme s’exclama joyeusement, sa curiosité toujours au maximum.

- Tu vas bien ? Tu viens d’où ?


 
TopBot