Demi soeur perdue - 18 ans UTB-1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Demi soeur perdue - 18 ans

Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   

Demi-soeur cachée, haine
Et si on retrouvait un pan caché de son passé ?


Le prénom et le nom sont au choix, sachant qu'elle est purement française il faudrait que ça colle avec la nationalité et l'origine de ses parents
18 ans maximum puisqu'elle doit être née après le départ d'Ariane de France en mai 2003 (sa mère pouvait être enceinte si ça ne se voyait pas). Elle peut donc être née au plus tôt en octobre 2003 (ce que je propose comme date !)


Ici toutes les informations que je vous propose pour elle !

Espèce: elle peut être soit humaine, comme son père, soit une métamorphe biche comme sa mère, elle peut aussi être une latente. Cela vous donne un large choix pour créer et vous approprier le personnage. Elle est une chasseuse (même si vous choisissez qu'elle soit une métamorphe, elle a en haine les métamorphes qu'elle considère comme responsables de la mort de son père).

Âge : comme précisé au dessus il faut qu'elle soit née au plus tôt en octobre 2003 donc je dirai qu'elle a 18 ans.

Histoire :
- Elle est la fille d'Emilie et de Tom (nom de famille au choix, prénoms non négociables), mère métamorphe et père humain.
- Elle a été élevée dans un foyer aimant, dans une petite maison à la montagne.
- Son père avait des accès de colère et cassait beaucoup de choses dans la maison. Il ne l'a jamais tapée directement mais a déjà blessé sa mère par inadvertance.
- En novembre 2015 (elle a donc approximativement 12 ans) son père est retrouvé tué dans sa chambre. Il a été attaqué par un coyote. L'affaire est classée. Sa mère soupçonne un métamorphe et une fois qu'elle aura mis sa fille au courant de cette partie de sa vie elle lui parlera de ses suspicions. Elle avait un lien fort avec son père.
- Suite aux suspicions de sa mère elle fait beaucoup de recherches sur les métamorphes et leur existence. Elle veut venger son père et devient une chasseuse en se formant seule et avec les quelques informations que sa mère lui donne.
- Elle entend parler très tard d'une demi-soeur (Ariane), qui vit au Canada.
- Elle part retrouver sa soeur (elle ne sait pas que c'est elle qui a tué son père).



Ariane L. Watkins
Meute Sapho

Ariane L. Watkins


Date d'inscription : 25/03/2022

   

 

  note du créateur

 


Salut à toi qui t'intéresse à ce pré-lien !!! Full love

Comme tout pré-lien il y a énormément de liberté pour te permettre de t'approprier vraiment le personnage. C'est pour cela que je n'impose même pas de prénom et de nom. Beaucoup de choses sont assez libres finalement ! Pour ce qui est du lien entre les deux évidemment il ne sera pas tout rose, au début peut-être mais quand elle finira par apprendre que c'est Ariane qui a tué son père ça risque d'être compliqué pour la petite. Le lien dépendra aussi de si vous en faites une métamorphe ou non (puisque si oui elle sera forcément une biche et donc la seule meute qu'elle pourrait rejoindre serait celle d'Ariane).

A propos de l'avatar je n'ai vraiment pas de proposition réelle à faire, je peux proposer une actrice à laquelle je pense et qui est suffisamment jeune pour jouer une fille de 18 ans : Danielle Rose Russell. Je n'ai pas trop d'autres pré-requis ni idée, évidemment je suis ouverte à énormément de choses tant que cela respecte la nationalité (elle est Française de racines françaises donc un avatar caucasien).

Ma boite à mp ainsi que mon discord sont ouverts pour toute question, demande etc. Ange musicien
Au plaisir de te retrouver en jeu !
 



 
TopBot