Well fuck ∞ FT Jay. UTB-1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Well fuck ∞ FT Jay.

2 participants
May Lee
Only human

May Lee


Date d'inscription : 15/03/2022

   
• • • •• • • •

Aujourd’hui pour May, c’était jour de repos. Jour de repos complet, pas de boulot à l’épicerie de ses parents, et pas de stream non plus. Rien nada. May allait se reposer. Et ça, elle n’allait pas cracher dessus. Son téléphone portable était coupé, pas de réveil à l’horizon. Elle avait alors fait sa meilleure grasse mat. Et ça l’avait mise de bonne humeur. Prenant un petit déjeuner vers treize heures, elle se posa devant son ordinateur pour regarder tout et n’importe quoi sur youtube.

Elle avait scrollé un moment, cherchant la vidéo qui l’inspirerait. Son choix se porta alors sur une enquête paranormale. Deux jeunes qui investiguaient une ancienne prison. Le début de la vidéo était plutôt relax, on avait droit à un résumé du passé du lieu et même si c’était glauque ce n’était pas encore effrayant. C’est quand le duo commença à utiliser leurs appareils et à détecter certaines choses que May ressentit une certaine pression. Loin d’être terrifiée mais tout de même peu rassurée, la jeune femme serrait sa tasse de chocolat chaud entre ses mains, recroquevillée dans sa chaise gaming. Alerte au moindre bruit, à la moindre apparition, elle faisait en sorte d’essayer de tout prévoir pour ne pas se faire peur.

Pourtant même en faisant attention, un grand boom derrière elle la fit grandement sursauter, et réaction en chaîne elle manqua de glisser de sa chaise et elle renversa son chocolat chaud sur ses jambes tout en éclatant sa tasse au sol.


- OH PUT- ARTEMIS !

Sautillant sur place à cause de la chaleur du chocolat (qui heureusement n’était pas brûlant non plus) la demoiselle lança un regard noir à son chaton qui avait joyeusement décidé de faire tomber un pot avec un cactus miniature au sol.

- Bon… J’suis bonne pour sortir aujourd’hui…

Dépitée, May secoua la tête alors que son chaton miaula comme si il se moquait de la jeune femme. Cette dernière lui tira la langue avant de partir vers la cuisine pour attraper de quoi nettoyer le carnage qui avait pris place dans son bureau.

- Petite démone va.

Une fois son ménage fait, l’asiatique partit prendre une petite douche afin de se changer et mettre son linge au sale pour éviter que le chocolat ne tâche définitivement son pyjama. Bref une fois changée et prête mentalement à sortir, elle gratouilla la tête d’Artemis, qui ronronna avant d’aller s’installer sur le canapé pour faire un petit dodo, puis May prit ses affaires, se couvrant bien avant de sortir en direction d’Oakridge Center.

Le chemin jusqu’au centre commercial se fit sans encombre. Enfin c’est ce que la jeune femme avait pensé. Elle s’était couverte à cause du froid certes, et il faisait gris certes, mais elle ne pensait pas qu’il se serait mis à pleuvoir !  Alors une fois à l’abri dans le bâtiment mais trempée comme jamais, elle lâcha un long soupir.

- Quel karma tout pété aujourd’hui... Bon focus maintenant sinon tu vas encore faire n’importe quoi…

Et globalement c’est ce qu’il se passa. Avec son côté désorganisé, May repartit avec trois nouveaux romans, les deux premiers tomes d’un manga et une peluche représentant un monstre mignon d’un de ses jeux favoris. C’est seulement en plein milieu de la galerie marchande qu’elle s’arrêta net, perdue dans ses pensées. Pourquoi elle était venue à la base déjà ? Elle n’eut pas trop le temps d’y réfléchir qu’elle se sentit bousculée et avec son manque d’attention, elle se retrouva au sol. Avant même de penser à raler sur la personne, elle prit les devant.

- Ouah j’suis désolée ! J’faisais pas attention au fait que j’étais en plein milieu du chemin !


« Well fuck. »
RP MAY & JAY

KoalaVolant
Jay Wilcox
Only human

Jay Wilcox


Date d'inscription : 24/03/2022

   

Well Fuck
with May Lee
Vous chantiez, j'en suis forte aise. Eh bien dansez maintenant.
C'était drôle, cette ambiance presque horrifique. En s'aventurant dans cet appartement logé en plein centre-ville, tôt dans la matinée, on avait pourtant l'impression de s'aventurer en enfer. Plongé dans la pénombre, il ne semblait pas y avoir âme qui vive. Tout était étrangement calme, bien trop calme et cela n'avait absolument rien de vraiment rassurant. De la chambre pourtant, semblait-on entendre la respiration lente et las d'un monstre encore endormi, tasser dans son antre. Il aurait fallu être totalement fou pour vouloir se prêter au jeu du réveil avec une pareille bête et pourtant… Le soleil -ou plutôt la lumière du jour, car il pleuvait à verse- sembla filtrer par-delà-les stores, s'aventurant progressivement sur le visage de celui qui dormait encore. Bientôt, cette dernière s'arrêta sur ses yeux et peu à peu, l'étrange créature sembla émerger de sa torpeur. Voilà qu'il avait trop peu dormi, lui qui aurait souhaité rester dans les bras de Morphée bien plus longtemps.
Et quelle heure était-il déjà ? Ah oui, bientôt midi. Pas franchement alarmant vu l'heure à laquelle il était allé se coucher hier soir, en fin de compte. Il s'était retrouvé totalement happé par cette série et comme une vraie « ménagère » il s'était installé sur son canapé, sous un petit plaid bien chaud et incroyablement doux que sa mère lui avait offert pour Noël quelques années plus tôt, puis il avait regardé un premier épisode. Puis un second. Et un troisième. Et ce n'est que lorsqu'il eut achevé la première saison, pourtant constituée d'une tripotée d'épisodes, qu'enfin, Jay jugea raisonnable d'aller se coucher, encore emmitouflé dans son plaid. Il avait pourtant parfaitement conscience que ce genre de soirées lui fracassait son rythme de sommeil pourtant déjà bien amoché par la vie. Il avait « passé l'âge » comme il avait tant de fois entendu ses parents le dire. Et, alors que la trentaine glissait peu à peu sur lui, force était d'admettre qu'ils n'avaient pas eu totalement tord et qu'il saisissait enfin ce qu'ils avaient voulu dire à ce moment-là.

Comme un ours encore un peu pataud, Jay se retourna dans son lit pour tenter de se rendormir. Comme si gigoter dans tous les sens pouvait avoir un effet soporifique quelconque. Il savait déjà que ce combat était perdu d'avance, il ne parviendrait pas à se rendormir et ce malgré la fatigue qui endolorissait encore les muscles de ses jambes. Qu'à cela ne tienne, tant pis, il se contenterait de trainer sous la couette encore quelques minutes avant de se lever. De toute façon, il n'était pas vraiment du genre à procrastiner toute la journée et, bien qu'il n'ait pas de rendez-vous aujourd'hui -puisque c'était son seul jour off de la semaine- il avait tout de même l'intention de gribouiller un peu. Et puis, il devait également sortir pour aller faire quelques courses, afin de remplir -pour quelques jours seulement- son réfrigérateur.

Finalement impatient, Jay se leva -ou plutôt glissa- hors de son lit pour se diriger immédiatement dans sa salle de bain. Il avait besoin d'une bonne douche pour se remettre les idées en place. Et de se laver les dents aussi, parce qu'il n'était pas question de sentir l'ogre s'il devait sortir. Il s'habilla à la vitesse de l'éclair et, les cheveux encore humides, il parti à la recherche de sa liste de courses. Il avait envie de manger des ramens ce soir, mais des faites-maisons, alors pour trouver tous les ingrédients, Jay n'avait pas trente solutions ; il devait se rendre au centre commercial. Heureusement, il n'habitait pas trop loin de ce dernier et, armé d'un parapluie et d'une veste bien chaude, il sorti pour affronter la pluie qui sévissait encore dehors.

Faire les courses fût presque une partie de plaisir. Pas beaucoup de monde, donc personne en caisse. Et si Jay aimait bien une chose, c'était que ça aille vite. Pas question de perdre son temps ! Des sacs dans les bras, il s'apprêtait à quitter le centre commercial quand tout bascula sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il marchait simplement -peut-être un peu rapidement, certes- quand son mollet lui fit subitement très mal. Cette douleur là il la connaissait bien, c'était une crampe. Il songea un instant qu'il était impossible d'avoir une crampe alors qu'il marchait, mais son esprit n'alla pas franchement plus loin. Il tituba et dans son élan, il donna malheureusement un coup d'épaule à une passante. Heureusement, il parvint à garder contenance et à rester debout, boitillant légèrement. Il se retourna alors pour s'excuser, s'attendant déjà à un flot d'insultes. Mais, avec horreur, il constata que la jeune femme était au sol. « Merde ! » Il fit un pas -un peu chancelant vers elle- pour tenter de l'aider à se relever. « Ouah j'suis désolée ! J'faisais pas attention au fait que j'étais en plein milieu du chemin ! » Jay secoua doucement la tête. Il rêvait ou c’était elle qui s’excusait ? Le monde à l’envers. « Je suis sincèrement désolé, j’ai perdu l’équilibre… Je ne voulais absolument pas vous faire tomber. Est-ce que vous avez mal quelque part ? » Il n’avait pas franchement pas envie de devoir l’emmener à l’hopital. Y’avait les ramens à faire quand même.

(c) princessecapricieuse

 
TopBot